GODIN MULTIAC DUET VEND OU ECHANGE photos! VENDUE!

xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le 01 Mai 2007, 18:38
salut à tous
je vends ma Godin électro acoustique cordes aciers.
J'ai beau tourner ma guitare dans tous les sens, aucun pet, rayure ou quoi que ce soit. C'est une très bonne guitare, mais définitivement je ne suis pas acoustique cordes aciers.
avec 4 jeux de cordes adamas 12/53 et une housse Ritter en bon état pour une protection correcte.
juste une précision,
ce n'est pas le modèle midi, c'est le modèle DUET avec deux micros, un piezo et un magnétique (mon préféré), et deux sorties, une jack et une xlr (très pratique, car on utilise l'alimentation fantôme d'un ampli ou d'une table de mix). Et ces deux sorties peuvent alimenter un ampli avec deux canaux pour des effets différents.
Le modèle midi ne m'intéressais pas. Je suis pas un fan du roland et surtout, il suffit de placer un capteur roland pour faire marcher le module. J'ai donc privilégié les deux micros.
On peut sans problème y monter des cordes nylons (modèle à "boules") donc guitare très polyvalente avec un excellent pré ampli, une très bonne lutherie, un manche de guitare électrique.

pour ceux qui veulent avoir un aperçu de mes ventes précédentes
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Je privilégie l'échange
- ampli de puissance type ATOMIC
- guitare demi caisse (le top pour moi une ibanez des années am50!)
- ampli à lampes type mesa
- ou autre! vigier micro EMG par ex!
- matos home studio, enregistreur, micro ...

Le prix du neuf 1400 euros environs sur le net http://www.thomann.de/fr/godin(...)l.htm

donc, les échanges peuvent se faire en complétant dans un sens ou dans l'autre, et pour une vente, merci de me faire des propositions par MP!

Et c'est parti les images suivent!
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 17 Mai 2007, 09:49
Bon, je sais que ce ne sont pas des guitares faciles à vendre... Il faut comme moi être un fan de Sylvain Luc!

Alors n'hésitez pas à me faire des propositions par MP!
youlix42
un échange contre une ovation celebrity delux cs 247 ( caisse profonde et black ) en etuis?
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 21 Mai 2007, 21:11
Non merci,
très bonne guitare l'ovation, mais en ce moment je ne suis pas très cordes aciers en acoustique. C'est pour cela que je revend ma godin! merci en tout cas pour la proposition!
aghnard
Tu as deja essayé d'y mettre des cordes nylons ???
Si tu préfères les nylons tu devrais essayer ... comme ca tu pourras me dire ce que ca vaut parce que je serai éventuellement preneur d'ici quelques semaines (le temps de retrouver un boulot ;P)
tonysauvion
bonjour,

cette guitare m'intéresse :

contactez moi tony.sauv@wanadoo.fr ou 06 50 44 36 26

j'ai la même en nylon et ce sont de trés bonnes guitares !

merci
xavila
  • xavila
  • Publié par
    xavila
    le 22 Mai 2007, 22:27
tonysauvion,

j'ai répondu à ton mail et du coup j'ai bien ton mail. Tu devrais enlever ton tél du forum (conseil )

on se tient au courant!
merci en tout cas pour ton intérêt!
cordialement
Adam Bopel
Xavila, je me réveille un peu tard, mais je te félicite pour ta vente !
Quant à moi, j'ai fini par trouver une Duet ... cordes nylon (sur Paris) !

En ce moment sur guitare électrique...