[VDS] SEYMOUR DUNCAN TB-4

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 31 Janv 2007, 09:54
Salut
je vends le tb4 qui etait installé sur ma jackson SL1 (avec floyd)

il est comme neuf meme le cable a encore sa longueur d'origine, il sera livré dans la petite boite en platisque officielle pour le TB 4

70€ fdp in => 65 => 60 € avec les frais de port ou échange contre un delay/reverb
  • Publié par
    shugg
    le 18 Juin 2007, 17:49
Je le trouve pas sur le site de seymour... j'ai ptetre de la m***e dans les yeux lol...
C'est un neck ou un bridge ? Quel genre de son ça donee, disto/clean ?

interressé par un eventuel échange pour une pédale de chorus Ibanez, bon état?
vaut mieux ete soul que con....
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 18 Juin 2007, 19:02
c'est un TB-4 version floyd: SH-4
je te le conseil en bridje

c'est assez passe partout ca dépend beaucoup de la gratte sur laquelle tu l'utilises
la réponse fréquencielle est équilibrée, pas de grave qui bave ou d'aigu dominant, le tout est cohérent

tu peux facilement avoir des clean avec meme il est bien sur plus efficace pour les sons saturés

des cocotes funky au heavy métal pas de prob

encore une fois ca depend de la gratte

c'est quoi comme chorus?
ibanez je pense pas que se soit tiptop en pédale mais j'ai jamais essayé
  • Publié par
    shugg
    le 18 Juin 2007, 21:39
Ah désolé pour le faux espoir mais si c'est pour floyd c'est pas pour moi.. je me rappelais plus ce que c'était le TB, je savais que c'était une variante mais je savais plus pour quoi, et j'ai pas vu sur le site de seymour...

Sinon le chorus je peux aussi te le vendre, c'est un ancien modele d'Ibanez, une SC-10 (super stereo chorus) pour lequel j'ai trouvé peu d'infos sur le net... 3 boutons : speed width et delay, 3 jacks : une entrée et deux sorties (pour la stéréo, tu l'envoies sur un ampli a droite et un ampli à gauche). Elle marche nickel mais je n'en ai pas trop trop l'utilité en fait... Perso j'aimerais trouver un wah...
Les pédales Ibanez c'est bien, c'est bien robuste...

je peux te la faire a 40€ fdp out, je pense que c'est assez correct (je sais pas combien c'est les frais de port pour une pédale)

Je peux te faire des photos si tu veux voir sa tronche, t'auras du mal à en trouver sur le net je pense...
vaut mieux ete soul que con....

En ce moment sur guitare électrique...