Gibson SG Pete Townshend vente suspendue

+Julien
  • Publié par
    +Julien
    le 14 Oct 2006, 17:27
Voilà....moment difficile pour moi (si si je vous jure)....

Je vais devoir vendre une de mes guitares pour en financer une autre.

Je propose donc ma SG pete townshend, dans un état franchement excellent, les frettes sont propres, elle est de 2002 et je ne l'ai pas beaucoup joué, pas de concerts, quelques répèt', principalement chez moi.
Très important sur ce modèle le réglage est parfait et le manche est sain, ce qui avec le chevalet wraparound est quasi indispensable.

L'argus se situe entre 1200 et 2000 € pour ce que j'ai vue.
L'étuis est un Gibson brun, avec l'intérieur noir et la petite protection en soie noire également (avec la signature du maître).

En gros j'attend de voir si ça peut brancher quelqu'un, ça me fait relativement mal de la vendre mais je suis encore plus attaché aux autres.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou mail.

Le Doc en a une et si je ne me plante pas je crois qu'elle doit lui plaire assez sévèrement

Pour avoir une idée des sonoritées, une chose à faire > Live at Leeds
Il suffit d'avoir le bon ampli à lampe pour retrouver la versatilité extrême de cette bête.

Pour le prix : 1500 € frais de port à discuter.
Julien
FunkPunk
Des petites photos, non..??
sixstringslover
ouais, vivement les photos !!

quand j'etais aux usa d'où j'ai ramené ma SG Standard, il y avait egalement une SG Pete townshend en vente pratiquement au même prix
j'ai tergiversé, je savais pas trop à l'epoque , quand je suis revenu au mag moins d'1 semaine plus tard, elle n'etait plus là forcement (expedié dans un autre mag pour etre vendue).

si j'avais su, j'aurais pris la PT car assez chaud à trouver quand même, c'est ce qu'on appelle des occasions manquées

bonne vente pour cette gratte mythique
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
molarisapa
Moi ca peut m'interresser, mais quelle difference avec la SG Classic P90 HC ? (http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-197112.html)
+Julien
  • Publié par
    +Julien
    le 14 Oct 2006, 20:28
Hello
Alors d'abord ce lien :
http://www.gibson.com/products(...).html

Ensuite, le chevalet est un wrap around, le manche a un profil mélangé entre la 61 et la STD, le vernis est satiné (de très bonne qualité), il y a un binding qui longe le manche et "mange" les frettes, mécaniques Grover.
Après je te dirais qu'un wrap around avec des P-90 ça change beaucoup.
Il y a un coffre (détail mais bon), et c'est un modèle que je pense pouvoir appeler collector.
Ah oui, le corps est en une seule partie.
molarisapa
ok. Et est ce que tu es de passage sur paris de temps en temps?
+Julien
  • Publié par
    +Julien
    le 14 Oct 2006, 20:38
J'y étais pour le salon de la musique bien sur mais là je ne pense pas y aller avant un moment désolé....
Je n'ai pas trop le temps en ce moment avec le boulot...
+Julien
Je viens de lire le descriptif thomann sur la SG classic, le "Similar as custom shop sg...." me fait un peu sourire....même la special custom shop a un chevalet wraparound. Enfin bon, passons, on va pas se prendre la tête la dessus.
alain147
C' une pure SG . Splendide. La finition est legerement satinée, le binding du manche est couleur crème, alors qu' il est blanc sur une Classic. Les P90 sont tip-top et le flight case est tres beau. Cette Gibson SG est a tomber et presque introuvable et elle n' est plus fabriquée .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Extrêmement rare et surtout excellente, aucune chance que je me sépare de la mienne sauf coup très dur (très!). C'est pas demain que vous aurez une autre chance d'acquérir ce bijou.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...