Voilà je met en vente mon
Randall RG200G2 car je vais surement devoir m'en séparer par manque d'argent... C'est donc avec regret que je vais peut être m'en séparer!
Pour infos les caractéristiques de cet ampli :
*220 watts RMS
*2 canaux
*2 X 12” Celestion G12T-100
*OVERDRIVE :
-Gain 1 - Classic Hi-Gain,
-Gain 2 - Modern Hi-Gain
-EQ 3 bandes
*CLEAN:
-EQ 3 bandes
-Clean boost
*Voicing
*Contour contrôle
*Reverb a ressort indépendante pour chaque canal
*5 buttons footswitch
*Boucle d'effets avec contrôle des levels
*4 et 8 Ohms external outs
*Line out avec contrôle du level
C'est un ampli dédié au gros son qui satisfera tout les amateurs de métal en tout genre. Il possède une 2 types de distos: une "classique" (mais qui sonne très heavy tout de même) et une moderne qui permet d'avoir des gros sons énorme. En ce qui concerne le clean je dirais que c'est de très bonne qualité pour un ampli typé métal comme celui-ci, c'est sur c'est pas du Fender mais on peut vraiment trouver un jolie son clair. En ce qui concerne la puissance, 2x100watts c'est énorme et sa permet de jouer aussi bien en répète qu'en concert sans problèmes. De plus, même pour travailler chez soit cela fonctionne très bien, j'ai essayé dans mon appart et on arrive extrèmement facilement a obtenir un son faible.
C'est un ampli que j'ai depuis 3 mois et dont je ne me suis servis presque qu'en répète.
Il est dans un état impeccable et il est toujours resté dans un local fermé entre les répètes donc il a très peu été transporté.
En neuf, il vaut autour de 660€ (
Audiofanzine) donc je vais le mettre a
500€ négociable.
Je préfèrerais le vendre en main propre par soucis de précaution. En effet, déjà ça permet a l'acheteur de pouvoir vérifier de lui même l'état de la bête et de plus sa évite les surprises que peut réserver un envoi. De plus, vu la taille de la bête va faloir mettre le prix pour les frais de ports...
Je met la seule image que j'ai de l'ampli, j'en referai la prochaine fois que je passe a la salle de répète.