[Vend] Randall RG200G2

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
Up!

Oui enfin pour ce qui est de jouer dans ta chambre, faut pas déconner non plus, ok c'est du transis mais bon à bas volume c'est pas pareil. Ca sonnera comme un petit ampli transis quoi, rien à voir avec le son de l'amp poussé à 6/10 :p

Mais c'est un EXCELLENT ampli à prendre, je ne le dirai jamais assez...Je joue dans le "varié" (du jazz au metal en passant par la fusion "gentille") et cet ampli assure pour tout, je ne regrèterai jamais mon marshall JCM 2000...
Motherfikus
fastlevrai a écrit :
Up!

Oui enfin pour ce qui est de jouer dans ta chambre, faut pas déconner non plus, ok c'est du transis mais bon à bas volume c'est pas pareil. Ca sonnera comme un petit ampli transis quoi, rien à voir avec le son de l'amp poussé à 6/10 :p

Mais c'est un EXCELLENT ampli à prendre, je ne le dirai jamais assez...Je joue dans le "varié" (du jazz au metal en passant par la fusion "gentille") et cet ampli assure pour tout, je ne regrèterai jamais mon marshall JCM 2000...

Tu compare la qualité sonore d'un ampli tout transistor avec un potard de volume a 2-3 et un tout lampe poussé a 6... C'est un peu n'importe quoi. Si il joue dans sa chambre de toute façon il ne jouera pas à 6/10, a moins d'avoir des boules quies en fer, des parents (femme/mari) plus que gentil et des voisins (vaches, moutons, brebis) plus que sourd...

Alors si c'était pour amener ta "minute intelligence" ben tu peux repartir sans les applaudissements du public

Ta dernière phrase montre bien dans quel paradoxe tu t'enferme en voulant donner des conseils

Bonne soirée

et up
 user

En ce moment sur ampli guitare...