[Vend] Randall RG200G2

Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Up up up pour un bon ampli!
Motherfikus
mega up pour un mega ampli avec une disto terrible (ceux qui ont des voisins s'abstenir) non c'est pas vrai

UP
 user
JimRoot25
† Black Dahlia † a écrit :
mega up pour un mega ampli avec une disto terrible (ceux qui ont des voisins s'abstenir) non c'est pas vrai

UP

Merci bien!
Motherfikus
j'avais fait une petite description dans mon post précédent mais j'ai du faire le c**.

Je voulais dire que j'ai eu la chance de l'essayer, mais sur un seul canal : la distorsion : le mode moderne Hi-gain, est vraiment le meilleur grain que j'ai jamais entendu sur du transi. Je vais pas vous faire 300 lignes de description sur ce son comme Blazac et cie, mais juste qu'il est vraiment bien, et que l'ampli est esthétiquement réussi quand même, la ligne des randall est vraiment top.

FONCEZ
 user
chucky o soleil
ça y est j'suis sur le bon topic !

à priori ton ampli m'interresserais bien !

tu pourrais te renseigner sur les frais de port de la poste par rapport au poids de la bête, de chez toi à chez moi (la réunion-je te le rappel )
merci
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
JimRoot25
oula a la réunion...
on va surement passer par UPS dans ce cas la... C'est déjà plus sur a mon avis... je regarde sa et je te tient au courant
JimRoot25
Bon UPS c'est 300€ pour un envoi en martinique alors sa pique un peu lol!
Tu m'avais pas dit que tu avait des amis qui allait monter en france?
chucky o soleil
ouais mais ils ont déjà prévu de ramener des trucs pour eux

bon ...ben la poste peut mettre une assurance sur certains colis.

de toute façon ici c'est comme ça qu'on s'équipe, donc pas vraiment le choix

tu pourrais voir ça pliz (désolé de t'embeter avec tout ça ! )
JimRoot25
Ne soit pas désolé c'est mon role c'est moi qui vend! Le client est roi comme on dit!
Par contre tu pourrais me dire le nom de la ville où tu habite? En MP a la limite si tu veux pas que ça se sache!
chucky o soleil
la rivière, pu sinon tu dis saint louis !
code postal 97421

En ce moment sur ampli guitare...