Vends ARIA PRO II TS-600 Original Custom Body

achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 29 Déc 2005, 18:00
un avis: je la trouve un poil cher.......... :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 29 Déc 2005, 18:27
mets une photo ;-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
magnus3
salut popi pas mal la guitare
tu vends 320 c'est ca?
ahlala si j'avais cet argent
pour info:
le premier 0 doit etre pour l'annee 80 si elle est sortie de l'usine US (il y a des chances à mon avis vu que chez aria c'est le premier ou les deux premiers chiffres qui correspondent a l'annee et je me doute qu'elle est pas sortie de l'usine en 2000)

pour plus d'info sur ton modele va sur www.matsumoku.org/guitar.html

Attention il faut copier l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur sinon tu seras redirigé sur le site des teletubbies (ils ont de l'humour les webmasters hehe)

pour l'explication sur les numeros de series va sur
www.ariausa.com

si jamais tu la donne ta guitare je suis preneur (et puis te feras un heureux!!!) ou alors je te l'echange contre une boss DS-2
CärbämïnöHémöglöbïne
A oui mais non...j'ai deja la MT2,la DS-2 ca va pas etre possible...et puis j'economise pour acheter une Jackson warrior wrxt tb .
Donc vu que je m'achete celle la je ne pense plus me servir de la aria donc je la vend!Bah fais un emprunt ,si vous voulez le pack que j'ai fait en .rar dites le moi par mail sur popi339@msn.com , ce pack contient les info (liste presque exhaustive des info sur ma aria puis des photo.
voila, n'hesitez pas c'est gratuit )

A++
CärbämïnöHémöglöbïne
bon,vu que personne me dit quelquechose chose sur le prix ou quoi que ce soit,je propose aux interessé de me faire un prix et je vois si c'est negociable! donc faites vos proposition par mail ou par msn sur popi339@msn.com

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...