[A FERMER SVP] LP Custom Orville By Gibson

GaHell
  • GaHell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GaHell
    le 11 Juil 2005, 20:39
A FERMER SVP....

Elle n'est pas vendu... elle sera remise en vente dès que j'aurais mis la main sur sa remplaçante....

Merci à ceux qui ont uppés et participés à ce topic
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 11 Juil 2005, 21:00
je dirais 600 -650 euros...
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le 11 Juil 2005, 21:02
Ouai des photos peuvent interesser.......
GaHell
  • GaHell
  • Publié par
    GaHell
    le 11 Juil 2005, 22:02
Voili Voilou

Gné gné gné... vais y arriver à mettre les photos sur le forum !!!!....raaah....
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 11 Juil 2005, 23:02
pff la gratte de mes rêves...
GaHell
  • GaHell
  • Publié par
    GaHell
    le 11 Juil 2005, 23:23
Ah.... ravi de voir que la demoiselle plaise...
Bon pour l'instant je n'ai qu'une seule indiction de prix.... c'est maigre pour se faire une idée... (euh.... svp pas d'indications fantaisistes...)
De mon coté je regarde à combien ça se négocie sur d'autres sites...

Je ferais de plus ample photos dans la semaine

Ah... autre données N° de série G887384 (fabriqué donc en Juillet 88, 7384e guitare à sortir de l'année )
J'ai fais remplacer la visserie d'origine par mon luthier car les têtes des vis commençaient à se dégrader.
Jeu de Cordes neuf (Ernie Ball 10-46... surtout pas prendre en dessous... déjà essayer et les spagettis c'est vraiment pas pour moi...)

Sinon entretenue avec amouuuuuur mais ça, ça va sans dire....

Aller Ioup... une de plus

Comme on peut le constater les parties métal dorées sont un peu passées (attention y'a un effet dû au flash en plus... c'est moins choquant que ça en vrai) mais j'ai pas le coeur de les changer ça lui donne un caractère en plus....
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 11 Juil 2005, 23:37
Oui tu as tout a fait raison, en tout cas pour le prix fantaisiste, je le trouve pas aussi fantaisiste que ca, ca tourne dans ces eaux là Tu pourrais nous en dire plus sur la gratte ? Où tu l'as eu par ex, quand enfin blabla quoi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
GaHell
  • GaHell
  • Publié par
    GaHell
    le 11 Juil 2005, 23:55
sofiane @ ESP a écrit :
Oui tu as tout a fait raison, en tout cas pour le prix fantaisiste, je le trouve pas aussi fantaisiste que ca, ca tourne dans ces eaux là Tu pourrais nous en dire plus sur la gratte ? Où tu l'as eu par ex, quand enfin blabla quoi

Pour les prix fantaisistes je me préservais des estimations à venir (au cas où quoi...)....

Sinon j'en ai fais l'acquisition il y a de ça 4 mois maintenant.... par une personne de Paris qui l'avait fait venir du Japon....

Que dire de plus...
Posez des questions j'essayerai, du mieux que je peux, d'y répondre....
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 12 Juil 2005, 00:47
Tu l'as achetée a Mifou323 !!! Si c'est ca, je connais déjà la gratte, je l'ai testée

Et je peux vous dire que vous en aurez pour votre argent, du moment que tu nous met pas ca a 4000€
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
StevenGHT
Jolie pelle , tu dois bien creuser avec puisque c'est une Gibs Up et bonne chance
GaHell
  • GaHell
  • Publié par
    GaHell
    le 12 Juil 2005, 08:43
bardu a écrit :

Remarque: La différence entre les Orville et les Orville "by gibson", c'est juste les micros qui sont d'origine Gibson sur les dernières

Merci
Autre différence notable entre Orville et Orville by Gibson : la qualité, ie : Les ObG ont été fabriqué au Japon là ou sont sortis les Tokai de la belle époque et plus tard les Epiphone Elitist...
Les Orvilles quand à elles ont été largement sous-traitées en corée et la qualité s'en ressent.

Bref Orville by Gibson reste ce qui c'est fait de mieux en matière de réplique Japonaise.
Pour exemple... les inlays sont en nacre.... pas en perloïd plasticoïd et autres corticoïd.

Sinon au niveau des prix j'avais tablé plus sur 800 - 700€, car elle vraiment dans un état impécable autant au niveau des frets que des micros, manche, mécas...
Ah oui.... elle sera livrée avec ça house si elle se vend (elle est juste bonne à ce que la gratte ne prenne pas la poussière.... )...
(Pour l'instant je recherche toujours ça remplaçante)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 12 Juil 2005, 12:21
GaHell a écrit :
bardu a écrit :

Remarque: La différence entre les Orville et les Orville "by gibson", c'est juste les micros qui sont d'origine Gibson sur les dernières

Merci
Autre différence notable entre Orville et Orville by Gibson : la qualité, ie : Les ObG ont été fabriqué au Japon là ou sont sortis les Tokai de la belle époque et plus tard les Epiphone Elitist...
Les Orvilles quand à elles ont été largement sous-traitées en corée et la qualité s'en ressent.

Bref Orville by Gibson reste ce qui c'est fait de mieux en matière de réplique Japonaise.
Pour exemple... les inlays sont en nacre.... pas en perloïd plasticoïd et autres corticoïd.

Sinon au niveau des prix j'avais tablé plus sur 800 - 700€, car elle vraiment dans un état impécable autant au niveau des frets que des micros, manche, mécas...
Ah oui.... elle sera livrée avec ça house si elle se vend (elle est juste bonne à ce que la gratte ne prenne pas la poussière.... )...
(Pour l'instant je recherche toujours ça remplaçante)

Avant que Gibson ne s'attaque à la marque Orville je suis presque certain que les Orville "tout court" étaient fabriquées au Japon. Donc de très bonne qualité, tout à fait comparable aux Orville "by Gibson" aux micros près (et encore il y a de très bons micros MIJ)...
Pour les inlays...je serais pas si catégorique .... sachant que même Gibson USA met des inlays en plastique sur beaucoup de guitares, je vois pas ce qui indiquerait que les Orville by Gibson aient droit à de la vraie nacre...

Après c'est vrai que les prix sur lesquels tu tablais étaient somme toute raisonnables, mais 600 euros ca aurait aussi été une bonne affaire pour l'acheteur...

En ce moment sur guitare électrique...