Voila , enfin , alelouia , depuis le temps que je traine sur le forum et sur les site et dans les mag pour choisir mon matos et ba voila jui heureux , je l'ais enfin
, j'ai commander ma gratte et ma wah wah chez muscstore et nickel ,bien emballer , commander mardi livrer jeudi 17h00,parfait etat trop content , je ne savais pas ou en etait la livraison je'ai crue qu'elle n'avait pas ete prise car je n'avais pas nouvelle donc j'ai ecrit un mail a Andressen et il ma donner le nuero pour suivre le parcourt de mon coli , et la je regarde et je voix Rennes , putain elle est a rennes , je vais la recevoir ,waaaaahouuuuu,
bon serieusement c'est une mexicaine classic 50 , la couleur n'est pas aussi orange que les vrai couleur des année 50 c'est entre le rouge et le orange et c'est franchement pas moche du tout c'est beau meme,sinon je laurai pas prise
, la wahwah rian a dire le son que je voulai , l'ampli a un tres bon clean ,il fait 60 watt trransistor au debut jvoulai le ad 30 vt de vox mais les effets non modifiable , la complexciter du truc ma repousser vers l'edition blues qui est simple avec une boucle d'effet , car je prefere rajouter mes effets apres que de les avoir sur l'ampli , en tout cas bon son , la gratte a un son bien claquant , le son que je recherchais ,belle finition , sa ne ce voit pas trop sur les photo , d'ailleur pardon pour le flash si sa gene j'arrivait pas a l'enlever sur l'apareil ,
et la taille des photo je sais pas comment modifier donc si c'est trop grand ,vous me dite comment faire . bon je vais grattouinet ma gratounette;
youhouuuuuuuuuuuu!
la wah wah crybaby dunlop GCB95N, et l'ampli
le tableau de bord
avec l'eclairage bleu facon boite de nuit ,sa aide a mieu voir les bouton quand il fait sombre , et sa fait zoli.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton