J'ai recu ma gratte , mon ampli , ma wah wah ,wahouu!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
yes ,je te souhaite de faire plaisir avec!
ton ampli est sympa ta gratte doit sonner mais mon les fender rouges je n'aime vraiment pas,enfin bon il en faut pour tout les gouts!!
une bière , une basse et ça repart.
kirua2102
moi jaurai pluto pris une yamaha pacifica 812, pluto kune mex... mais très bon choix pour lampli!
bonne musique
MMMmm des donuuuts
squier_man
bon ampli et bonne pelle
all my congratulation boy
gratte bien
fernandes ravelle + peavey classic 50
Antickriszt
kirua2102 a écrit :
moi jaurai pluto pris une yamaha pacifica 812, pluto kune mex... mais très bon choix pour lampli!
bonne musique

mheuuu non !
elle sont géniales les mexicaines... j'ai du essayer une pa812 avant de faire mon choix, et ben je n'ai pas hésité longtemps
mais bon, tout ça c'est bien perso, alors éclatoies toi bien avec tout ça...
It ain't over !
kirua2102
Antickriszt a écrit :
kirua2102 a écrit :
bonne musique

mheuuu non !
elle sont géniales les mexicaines... j'ai du essayer une pa812 avant de faire mon choix, et ben je n'ai pas hésité longtemps
mais bon, tout ça c'est bien perso, alors éclatoies toi bien avec tout ça...

oui comme d'hab c kun affaire de gout...je dis pas ça parceque je lai (trop cher pour moi) mais parceque je lai essayé et que je suis resté sur le cul..
pour ceux ki la connaitrai pas, elle a trois micro SD, dont un sh4 splittable, des mécas autolocking sperzels, un superbe confort, de la gueule, etc... elle a tout pour elle, sauf le nom...

jai un tonelab se, et je confirmecde la boulette cette technologie valvetronix !!
MMMmm des donuuuts
Devil-Exper
Jimi Hendrix Junior

Exellent !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 03 Juil 2005, 00:52
pfff, quel matos de merde....

désolé fallé que je fasse mon original...

bon je (super matos sinon c' est clair)
désolé
Trashkal
Salut!

Super matos en effet! Félicitations!

J'en profite pour te demander ton avis sur ta config (strat + blue30), parce que j'en suis au stade de mon choix, et je pensais aussi aller vers une strat et un AD 30vt (que j'ai déjà essayé);

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis pour le blue?

merci et amuse toi bien!
SUPERLAPIN
Trashkal a écrit :
Salut!

J'en profite pour te demander ton avis sur ta config (strat + blue30), parce que j'en suis au stade de mon choix, et je pensais aussi aller vers une strat et un AD 30vt (que j'ai déjà essayé);

merci et amuse toi bien!

franchement je suis pas decu , le son claque bien ya un bon tres bon son ,pour la classic 50 je trouve par exemple la classic 60 ,la touche, le manche moin facile a pratiquer , en plus elles ont des couleur original et elle ce diffrencie des autres fender qui pour la plupart on les meme couleur ,pour l'ampli ce qui me genait c'est que je voulais avoir un truc sans effet pour les rajouter a part plus tard , de plus les effets sur les vox ad15vt , 30 et 50 sont pas modifiable , c'est chiant , en faite le son est tres bon mais je pense que c'est pas un ampli qui dure dans le temps , c'est un ampli de transition a cause de ces effets , plein de boutton , sa devient encombrant et finalement peut etre inutil , pas de boucle d'effet non plus , mais bon c'est un affaire de gout , mainteant l'edition blues je l'ais trouver simple juste ce qu'il faut 2canaux lead, clean. middle bass treble, une reverbe , master , 60watt je crois mais il ya moin puissant mais je crois que les moin puissant on des truc en moin, je continue, une boucle d'effet , une entre pour CD et footswitch , il a la reputaion d'avoir un tres bon clean pour un transistor , moi aussi je trouve ,voila, pas d'effet donc .mais je pense aussi bon que l'ad 50vtou 30 ou 15;
mais c'est une affaire de gout le son il plais ou il plais pas que sa sorte d'un bas ou haut de gamme .

PS:merci pour felicitation
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 03 Juil 2005, 15:03
superlapinou a écrit :
Trashkal a écrit :
Salut!

merci et amuse toi bien!

franchement je suis pas decu , le son claque bien ya un bon tres bon son ,pour la classic 50 je trouve par exemple la classic 60 ,la touche, le manche moin facile a pratiquer , en plus elles ont des couleur original et elle ce diffrencie des autres fender qui pour la plupart on les meme couleur ,pour l'ampli ce qui me genait c'est que je voulais avoir un truc sans effet pour les rajouter a part plus tard , de plus les effets sur les vox ad15vt , 30 et 50 sont pas modifiable , c'est chiant , en faite le son est tres bon mais je pense que c'est pas un ampli qui dure dans le temps , c'est un ampli de transition a cause de ces effets , plein de boutton , sa devient encombrant et finalement peut etre inutil , pas de boucle d'effet non plus , mais bon c'est un affaire de gout , mainteant l'edition blues je l'ais trouver simple juste ce qu'il faut 2canaux lead, clean. middle bass treble, une reverbe , master , 60watt je crois mais il ya moin puissant mais je crois que les moin puissant on des truc en moin, je continue, une boucle d'effet , une entre pour CD et footswitch , il a la reputaion d'avoir un tres bon clean pour un transistor , moi aussi je trouve ,voila, pas d'effet donc .mais je pense aussi bon que l'ad 50vtou 30 ou 15;
mais c'est une affaire de gout le son il plais ou il plais pas que sa sorte d'un bas ou haut de gamme .

PS:merci pour felicitation
T'es sur de ce que t'affirme là ? Parceque sur le 60, t'as des effets pré-enregistrés mais tu peux tout modifier !
Antickriszt
ouaip, sur le 15vt, les effets sont paramétrables, ainsi que les préamps...

du tout bon ces ampli !
It ain't over !
SUPERLAPIN
ok ba je retire ce que j'ai dit
zette sur pour les 15 30 et 50 watt que c'est modifiable , par exemple la reverbe ou peut en metre beaucoup ,pas beaucoup ,on ùme modifier quoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur guitare électrique...