superlapinou a écrit :
Trashkal a écrit :
Salut!
Super matos en effet! Félicitations!
J'en profite pour te demander ton avis sur ta config (strat + blue30), parce que j'en suis au stade de mon choix, et je pensais aussi aller vers une strat et un AD 30vt (que j'ai déjà essayé);
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis pour le blue?
merci et amuse toi bien!
franchement je suis pas decu , le son claque bien ya un bon tres bon son ,pour la classic 50 je trouve par exemple la classic 60 ,la touche, le manche moin facile a pratiquer , en plus elles ont des couleur original et elle ce diffrencie des autres fender qui pour la plupart on les meme couleur ,pour l'ampli ce qui me genait c'est que je voulais avoir un truc sans effet pour les rajouter a part plus tard ,
de plus les effets sur les vox ad15vt , 30 et 50 sont pas modifiable , c'est chiant , en faite le son est tres bon mais je pense que c'est pas un ampli qui dure dans le temps , c'est un ampli de transition a cause de ces effets , plein de boutton , sa devient encombrant et finalement peut etre inutil , pas de boucle d'effet non plus , mais bon c'est un affaire de gout , mainteant l'edition blues je l'ais trouver simple juste ce qu'il faut 2canaux lead, clean. middle bass treble, une reverbe , master , 60watt je crois mais il ya moin puissant mais je crois que les moin puissant on des truc en moin, je continue, une boucle d'effet , une entre pour CD et footswitch , il a la reputaion d'avoir un tres bon clean pour un transistor , moi aussi je trouve ,voila, pas d'effet donc .mais je pense aussi bon que l'ad 50vtou 30 ou 15;
mais c'est une affaire de gout le son il plais ou il plais pas que sa sorte d'un bas ou haut de gamme .
PS:merci pour felicitation
T'es sur de ce que t'affirme là ? Parceque sur le 60, t'as des effets pré-enregistrés mais tu peux tout modifier !