J'ai recu ma gratte , mon ampli , ma wah wah ,wahouu!!!!!!

SUPERLAPIN
Voila , enfin , alelouia , depuis le temps que je traine sur le forum et sur les site et dans les mag pour choisir mon matos et ba voila jui heureux , je l'ais enfin , j'ai commander ma gratte et ma wah wah chez muscstore et nickel ,bien emballer , commander mardi livrer jeudi 17h00,parfait etat trop content , je ne savais pas ou en etait la livraison je'ai crue qu'elle n'avait pas ete prise car je n'avais pas nouvelle donc j'ai ecrit un mail a Andressen et il ma donner le nuero pour suivre le parcourt de mon coli , et la je regarde et je voix Rennes , putain elle est a rennes , je vais la recevoir ,waaaaahouuuuu,
bon serieusement c'est une mexicaine classic 50 , la couleur n'est pas aussi orange que les vrai couleur des année 50 c'est entre le rouge et le orange et c'est franchement pas moche du tout c'est beau meme,sinon je laurai pas prise , la wahwah rian a dire le son que je voulai , l'ampli a un tres bon clean ,il fait 60 watt trransistor au debut jvoulai le ad 30 vt de vox mais les effets non modifiable , la complexciter du truc ma repousser vers l'edition blues qui est simple avec une boucle d'effet , car je prefere rajouter mes effets apres que de les avoir sur l'ampli , en tout cas bon son , la gratte a un son bien claquant , le son que je recherchais ,belle finition , sa ne ce voit pas trop sur les photo , d'ailleur pardon pour le flash si sa gene j'arrivait pas a l'enlever sur l'apareil ,
et la taille des photo je sais pas comment modifier donc si c'est trop grand ,vous me dite comment faire . bon je vais grattouinet ma gratounette; youhouuuuuuuuuuuu!

la wah wah crybaby dunlop GCB95N, et l'ampli

le tableau de bord avec l'eclairage bleu facon boite de nuit ,sa aide a mieu voir les bouton quand il fait sombre , et sa fait zoli.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SonataCeltica
La taille de tes photos rendent ton topic désagréable a lire,sinon la guitare est superbe!
KDCobainSon
SonataCeltica a écrit :
La taille de tes photos rendent ton topic désagréable a lire,sinon la guitare est superbe!
et le flash ossi.. ça pete un peu les yeux lol
It's better to burn out than to fade away..
SUPERLAPIN
putain vraiment desoler pour la gratte a l'envers et les mega big photo , je sais pas comment faire pour reduire.
encore desoler.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SonataCeltica
superlapinou a écrit :
putain vraiment desoler pour la gratte a l'envers et les mega big photo , je sais pas comment faire pour reduire.
encore desoler.

tu peux utiliser des petits programmes,par exemple:

http://bluefive.pair.com/pixresizer.htm
thenetweb
attention laisse pas les jack branchés sur la wah wah quand tu joue pas elle va etre vite dechargé sinon

sinon superbe gratte c'est original cette couleur
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 02 Juil 2005, 16:18
Félicitations ! Bon choix !
Amuses toi bien et livre nous tes impressions.
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 02 Juil 2005, 18:37
elle est vraimment belle !! felicitations !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Skinsnapper
Génial la gratte . petite question, qu'elle Radius du manche possède cette guitare ????
Guill@ume
great deal! have fun!
Little Wing 78
Jolie gratte!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nicolaas
Super gratte! Toutes mes félicitations
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
homme des bois
yes ,je te souhaite de faire plaisir avec!
ton ampli est sympa ta gratte doit sonner mais mon les fender rouges je n'aime vraiment pas,enfin bon il en faut pour tout les gouts!!
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur guitare électrique...