Aprés un an et demi de guitare intensif sur ma chère petite Lag RX100, j'ai décidé de changer de guitare car j'en avais l'opportunité financière, c'etais avant tout pour le plaisir.
Aprés pas mal d'hésitations et en prenant en compte les conseils d'autres personnes du Forum, j'ai pris ma décision hier.
Dans un magasin j'ai vu la guitare que je voulais, seulement mon budget était limité à 700e, je me dit tant pis elle vaut trop chère et là je vois moins 15% pour demonstration, en fait elle avait servi pour un salon de guitare, elle avait été joué trés peu et était comme neuve hormis un coup de ceinturon à l'arrière du corp.
Et ma nouvelle acquisition est: Une Ravelle DX Noir.
Elle est terrible, équipée de 2 micros SD, une superbe finition. J'aurais aimé l'avoir en étui mais je l'ai eu en housse.
Coup de l'opération 800e, 100e de plus que mon budget, mais j'ai gagné prés de 300e en tout car elle valait 1000euros neuves.
Voilà je suis super content, j'ai une fernandez, le parfait mélange de mes deux grattes préférées: une LesPaul et une Mockingbird.