Ma nouvelle chérie

Rappel du dernier message de la page précédente :
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 01 Juin 2005, 20:52
nivier a écrit :
je me regale d avance de voir tes photos je l ai jamais vue en vrai tiens vu qu on ai dans la meme region faudrai qu on s arrange pour se voir histoire de parler de nos pelles et de se les montrer.

n y vois rien de sexuel la dedans
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
himura-shinta
Je vais mettre les photos, il faut juste que je les heberges, sinon moi je joue sur Vamp2 et toi?
J'aimerais bien avoir un sample de la tienne, pour voir si sonne mieux sur un bon ampli (si tu joue sur ampli bien sur)
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 02 Juin 2005, 21:08
je vais essayer de faire des samples mais mon micro est de pietre qualitée (micro casque) je vais le faire quand meme je te tiens au courrant
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
himura-shinta
Ok merci, je voie que tu jou sur line6, ca doit bien donné
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 02 Juin 2005, 22:32
Les photos, les photos, les photos!

Ps: Cosmitron... si tu as le tps.. un modèle Ravelle "bois naturel", çà pourrait être sympa... non?
himura-shinta
C'est bon j'ai mon hebergeur je fais ca ce soir, au plus tard ce weekend.
Nathan.
nivier a écrit :
Alors elles arrivent je suis impatient

Idem, je les trouves vraiment magnifique ces guitares !

Mais bon, ca seras surement dans quelques années, la j'attends un coup de fil d'ici quelques jours pour mon job d'été, mais ca seras pas pour une fernendes ! Plus tard surement mais je vise autre chose pour le moment !
himura-shinta
Désolé mes les photos seront crades, car j'ai pas de numérique, ca sera a la webcam, mais je peux recuperer un numérique cette semaine. Elles sont trés belles tes photos nivier, des ptis samples?
himura-shinta
Comme je le disais je joue sur vamp2, mais le problème en fait, c'est que quelque soit la guitare en entrée, on trouve un son similaire en sortie, on ne retrouve pas le grain de la guitare.
Mon prochain achat sera donc un ampli 30W, une idée pour faire exploser la puissance de la ravelle?

PS: C'est pour ca que je te demandais un petit sample nivier, pour voir la différence de son sur un bon ampli.

En ce moment sur guitare électrique...