Ma nouvelle chérie

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
himura-shinta a écrit :
Mon prochain achat sera donc un ampli 30W.

Salut poto !!
Si j'peux te donner un conseil... comme tu joues presque qu'avec ton Vamp2 je crois... plutot que d'acheter un p'tit ampli 30W, essaies de te trouver un ampli de salon avec des enceintes 3 voies (d'occaz, ça se trouve pour rien... et tu auras un son bien meilleur qu'en branchant le Vamp sur un ampli gratte... car comme tu le sais un Vamp c'est pas fait pour être branché sur un ampli de gratte... ça fait un son caca beurk tout baveux et assez faiblard).

Moi pour ma part... je vais dédier mon vieil ampli de salon (4x30W) que tu connais bien rien qu'à cette utilisation. Et pour le remplacer sous ma télévision, cette semaine je recois mon nouvel achat: Un ampli Yamaha 7x95W (7.1) avec ses enceintes => http://www.yamaha-audiovideo-f(...)1.jpg Mais bon... je sens qu'avec ça... je vais quand même me retrouver à jouer dans le salon, et pas sur mon vieil ampli
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 01:04
L'égalité dit: Gibson Les Paul + B.C. Rich Mockinbird = Ravelle
timouton
Ah euh sinon, himura, j'essaie de poster la photo de ma future quitare (que j'ai essayé, et que j'élis meilleure guitare au monde pourtant tu sais que j'en ai essayé dans les magasins à Dunkerque et depuis peu à Lille)... Le manche est carrement hallucinant et le look est à pleurer (jamais je n'ai vu un aussi beau bois sur une guitare, ni même un meuble. L'un des bois utilisé: pour la table est tout simplement introuvable et il possède un nom dont je ne me souvient plus tellement il est imprononsable).
himura-shinta
J'attend tout ca avec impatience, moi non plus je n'est pas trop le temps de poster des choses, mais je prendrais un moment cette semaine.

PS: Super l'ensemble 7.1, ca va demenager. J'attend les photos de ta gratte, on se tel demain?
timouton
ouep. Ca roule.
Sinon, sincèrement réfléchis bien à ce dont jte parlais dans le poste précédent. Je pense que ça vaudrait plus le coup que tu achètes un ampli de salon, un peu dans le style de celui que j'ai en ce moment (pas le 7.1, le stéréo). Le mien a + de 20 ans... sans dec, ça doit se trouver à 50€ avec les enceintes si tu cherches bien (p'tetre même moins cher).

J'essaie de poster ça demain (si j'y pense, car je suis tjr débordé). Sinon, je crois aussi que tout le monde ici veut voir ta gratte
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Juin 2005, 19:27
JoW@MaMieNovA a écrit :
comment ça se fait que la tienne n'a pas de sustainer?
Parcque c'est pas le model elite

Trés jolie en tout cas Mais en noir je trouve sa trop ... simple , en rouge sa aurai été mieu

Enfin les gout et les couleur ^^

Magnifique en tout cas eclate toi bien
himura-shinta
Le noir est assez sobre mais j'aime la simplicité. J'aurais bien aimé avoir un sustainer mais hors de mon budget.
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 10 Juin 2005, 20:23
Juste une question, pour en revenir a l'épaiseur, c'est vrai que le volume du coprs est impressionant, c'est pas trop genant ? a oui est puisque je vois que tu as le mythique hide en avatar, tu pe reproduire un son a peu pres semblabe a celui de x japan, enfin de hide (pata a une les pauls) avec cette guitare ? Tres belle guitare en tout cas, amuse toi bien !!!
himura-shinta
En réalité je joue assis, et je prend le temps de bien la placé, car la pointe du corp peux rendre le jeu inconfortable.
Bien que ce soit une fernandes (meme marque que hide de Xjapan), le son et moins typé métal et plus rock (plus proche d'une lespaul) car ceux sont des micros Duncan et non EMG comme sur la MG de Hide.

En ce moment sur guitare électrique...