Un fan de Steve Vai à la star academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut à tous!!!!

Sur le site métal de la M.A.I(la célèbre école à
Nancy), www.metalmai.com , on peu voir la vidéo d'une
reprise du célèbre morceau de steve vai:"for the love
of god"(passion and warfare)
ok c bien bien mais l'interprète n'est autre qu'un des
membres de la starac actuelle: Edouard!!!!

pour voir la vidéo, choisir l'instrument(en haut à gauche): guitare et
allez ds audiovisuel puis vidéo, ya pleins de truc à
mater plutot sympa (des compos...)

www.metalmai.com

enfin un musicien à la starac............???????
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Oct 2003, 16:44
T'es la femme d'Edouard, c'est ça, 2 fois le même topic et ça a déjà été mis par quelqu'un d'autre avant...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 02 Oct 2003, 17:09
ozzzzzzzy a écrit :

Vous tombez dans le panneau... la prod a l'air de vouloir donner une pseudo crédibilité artistique aux participants de cette farce grotesque ! Ils peuvent mettre des mannequins des musiciens et même des artistes, le fait qu'une future star devienne connue avant de faire ses preuves est totalement nul !
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Oct 2003, 17:13
dafi a écrit :
ozzzzzzzy a écrit :

Vous tombez dans le panneau... la prod a l'air de vouloir donner une pseudo crédibilité artistique aux participants de cette farce grotesque ! Ils peuvent mettre des mannequins des musiciens et même des artistes, le fait qu'une future star devienne connue avant de faire ses preuves est totalement nul !

Désolé mais je connais quelqu'un qui a fait le MAI avec lui .... il parait qu'il joue vraiment tres bien, qu'il est calé niveau business et que comme il veut se faire remarquer pour reussir dans le milieu, il a postulé ... je trouve ça intelligent d'utiliser ce moyen ... mais c'est à chacun de voir ... par contre oui, c'est un bon musicien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 02 Oct 2003, 17:17
Glamandshred a écrit :
Désolé mais je connais quelqu'un qui a fait le MAI avec lui .... il parait qu'il joue vraiment tres bien, qu'il est calé niveau business et que comme il veut se faire remarquer pour reussir dans le milieu, il a postulé ... je trouve ça intelligent d'utiliser ce moyen ... mais c'est à chacun de voir ... par contre oui, c'est un bon musicien ...

Je vois pas le rapport...
dafi a écrit :
spindizzy
je viens de regarder : c'est vrai qu'il se demerde bien pour imiter Vai meme au niveau des mimiques il a tout repompé sur la video du G3
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Oct 2003, 17:42
dafi a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je vois pas le rapport...
dafi a écrit :

Le rapport était que tu citais la phrase "enfin un musicien à la starac ????" et qu'apres tu mettais "Vous tombez dans le panneau ..." ... et moi je te reponds que c'est un bon musicien, c'est tout ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 02 Oct 2003, 18:25
personne ne voulait me croire a part elmobo qu'en j'avais dit que ce mec sur scene m'avais surpris lors d'un jam avec keanelly
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
LexTalionis
Moi je trouve surtout marrant que sur le site de la Starac on cite comme influences Michael Jackson et co, c'est sur que si on mettait Vai Satriani ou qui que ce soit ca voudrait rien dire pour 98% des francais.. (encore une preuve que Star Ac c'est... )

Par contre la video, chapo (y) l'est baleze quand meme.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 02 Oct 2003, 20:34
Il est plutot excellent sur la guitare mais je le trouve un peu coincé, on dirait qu'il veut imité Steve Vai en plein trip live. Mais bon il est en loin, en tout cas Steve Vai me fait peur quand je le vois sur scene
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
onzieme diese
irhemix a écrit :
personne ne voulait me croire a part elmobo qu'en j'avais dit que ce mec sur scene m'avais surpris lors d'un jam avec keanelly

oui enfin, il est très bons, mais j'en connais 10 comme ça... mais bon c'est du très sérieux, et c'est ça que je voulais savoir !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
irhemix
onzieme diese a écrit :

oui enfin, il est très bons, mais j'en connais 10 comme ça... mais bon c'est du très sérieux, et c'est ça que je voulais savoir !

moi aussi je connais des mecs qui sont tres bon, mais ca permet d'apporter une preuve a des mecs qui disait qu'il ne savait pas jouer d'apres le peu vu a la tv
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
StratMatt
Ben moi d'apres le peu que j'en ai vu a la télé il sais jouer
Apres ce qu'il en fait ... je sais pas si il a autre chose que de la technique par contre. Pis bon, quand au fait d'etre ridicule, on aurais tous l'air ridicules a la starak' moi le premier.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
milk a écrit :
ce qui est excellent c'est qu'il reprend toutes les mimiques de la prestation de vai sur le dvd du G3

spindizzy bien avant a écrit :
je viens de regarder : c'est vrai qu'il se demerde bien pour imiter Vai meme au niveau des mimiques il a tout repompé sur la video du G3

franck76
bon 1erement, il assure bien !!!! bon kelke fausses notes mais bon !!!

2ement, il a qd meme une bonne gratte et ca facilite un peu, disons bcp mieux que la mienne !!!!
par contre question imitation et mimiques c trop , deja Vai c mais lui c tout copié mal copié trop rajouté , enfin vraiment pas naturel, bon j'arrete la !!!!
bon je pensais bien kil aurait un bon niveau qd meme, a mon avis le MAI c ke du bon, non ???
et sinon vs savez a kel age il a commencé, etc ???
et la bas, pour t'apprendre les morceaux on te passe la tab ou tout a l'oreille ????

En ce moment sur bla bla et guitare...