Un fan de Steve Vai à la star academy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck76
bon 1erement, il assure bien !!!! bon kelke fausses notes mais bon !!!

2ement, il a qd meme une bonne gratte et ca facilite un peu, disons bcp mieux que la mienne !!!!
par contre question imitation et mimiques c trop , deja Vai c mais lui c tout copié mal copié trop rajouté , enfin vraiment pas naturel, bon j'arrete la !!!!
bon je pensais bien kil aurait un bon niveau qd meme, a mon avis le MAI c ke du bon, non ???
et sinon vs savez a kel age il a commencé, etc ???
et la bas, pour t'apprendre les morceaux on te passe la tab ou tout a l'oreille ????
Robin ZeEwoOd...
Le MAI c'est rien du tout,moi je suis dans une ecole en suisse et mon prof etait au MAI et il c'est tire pasque le niveau des eleves etait de plus en plus lamentable,au depart ils prennent n'importe qui du moment que t'as le pognon,le MAI c'est 5500€ l'annee juste les cours.... du vol
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
irhemix
5000€ c'est le prix d'une ecole privée pour les diplomes post back... donc oui ca fait cher, on achete le diplome mais c'est les prix pratiqués dans tous les domaines... et puis meme si on n'est pas un virtuose à la sortie je pense que l'on apprend quand meme des choses non???
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 03 Oct 2003, 01:26
ben je veux pas etre mechant
ok les mecs y jouent bien
ok y ont un bon niveau techniue
mais vous avez entendu ce qu ils font ?
a part un c est que du bruit...
c est quoi la finalite du MAI au juste... on paye et apres y se passe quoi ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 03 Oct 2003, 01:28
bon a part cela j ai pas vu le lien qq un peut me le copier ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
spindizzy
choisir guitare en haut a gauche -> multimedia -> video -> et descendre avec les fleches jusqu'a "for the love of gods"

le site a l'air d'etre programmé bizarre et bug de temps a autre, il faut donc recharger la page s'il n'y pas toutes les videos
onzieme diese
je me cite moi-même
onzieme diese a écrit :
8O
il joue grave, un point c'est tout.
-le look... ouais, surtout les lunettes, ça craint mais il a 19 piges je crois !!!
-la gestuelle ? bon, c'est sur joué, il confond jouer du vai et jouer du vai en mimant vai...

mais putain, c'est bien joué quoi, propre, fluide, à l'aise, c'est du live et c'est face à des profs !!!

un jeune de 19 ans qui joue comme ça, il bosse et il a la bonne attitude devant l'instrument, moi ça me fait plaisir. et en +, c'est pas con d'aller faire le gignole à la starac', d'un point de vue "coup de pub"... je lui souhaite que ça ne lui ferme pas les portes des studios et des scènes tout de même...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joe la fourchette
Oula jai regardé la vidéo est cest indeniable ... ce mec jou trop bien ...
bon le moment ou il est a deux doigt de se coucher par terre sa fai de la peine mais bon ... on l'excuse je pense ....
- A black heart will only find beauty in darkness -
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Oct 2003, 08:59
Je ferme le sujet étant donné que quelqun en a déja crée un similaire dans Groupe/Artiste je pense
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...