Amplis Daron Malakian ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thor76
  • thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le 14 Août 2006, 09:51
Donc j'pense qu'on peut dire qu'il joue sur JMC800
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
erratom
arrétez de dire System en live c'est la cata, çà l'a été sur certains live (surtout celui rock am ring) pour la tournée Toxicity où Daron a un son de canard et est complètement incontrolable... mais Toxicity çà date de 2001 les gars maintenant, il s'est très bien ratrappé depuis (il a viré son Mesa et son Ibanez coté matériel de scène)

System depuis plus de 2 ans c'est comme çà, et c'est pas la cata :

&mode=related&search=

sans faire de recherche sur g.com, de ce que j'ai vu sur les vidéos live du groupe :
époque éponyme : tête Carvin (+ strat)
époque toxicity : mesa rectifier (+ Ibanez Iceman)
époque Mezmerize : 2 combos (tech21 ? j'en sai rien) sur des cabinets Marshall + Gibson SG

• Publié par
    Bobba
    le 11 Août 2007, 00:00
A la sortie de Toxicity je l'ai vus faire de la pub pour des ampli Ibanez.

Sinon, je ferme ici. DAns la section "pedales, effets" il y'a un post en post-it sur le matériel des guitaristes pro. Ca m'etonnerais qu'il n'y soit pas

Sinon, c'est vrai qu'ils se sont amélioré, mais j'ai quand meme été un peu déçut par Bercy 2006 (ou 2005)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...