Vds/ech ESP LTD SC600 stephen carpenter *neuve¨

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIRDCULT

voila une photo du pet, et une photo que j'avais faite y a longtemps pour le peavey club, désolé pour la mauvaise qualité je sais pas faire mieux pour le moment.
Si jamais le pet en fait, c'est pas vraiment un pet, c'était sur la guitarre quand je l'ai achetée, et c'est plutot une sorte de trace blanche, et non un éclat! Donc ça n'est pas du à un mauvais entretien (je préfère préciser)!

edit: voila une compo que j'avais enregistrée avec cette gratte, y a plus ou moins un mois! j'avais utilisé un toneport, drum et basse guitar pro. J'ai pas retouché les grattes au mix

==> http://users.skynet.be/fb17821(...)0.mp3
instant_surgery
tu peux arrondir le prix a 700euors non? ; ) pour faciliter la decision,mais pour la livraison sur paris faudra ce depecher de decider,c'est possible la semaine qui vient
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 01 Avr 2007, 20:04
ok donc deja je te donne une reponse en mp pour moi avant ce soir...
euh...
a qui ??
a toi ou ton pote...? (je parle a instant'....)

sinon c est possible quand apres au cas où...?

je preciese que je ne reserve rien, je dois verifier un peu les finances avant.
donc cela reste hypothetique...

thx
BIRDCULT
non pas encore vendue, et si je l'échange c'est contre une telecaster
je change de guitarre non pas car elle ne tient pas assez la route, c'est justement la meilleur gratte sur laquelle j'ai eu loccaze de jouer! confort, son etc... mais enfait comme on change de style avec mon groupe, je cherche un son plus "crade" ça peut parraitre bizarre mais c'est comme ça
instant_surgery
faut voir,mais je ne pense pas que ca se vaut,j'en ai vu quelques unes a 400/500euros..donc bien en dessous du prix de celle ci..et puis jai un acheteur probablement..
SixFeetUnder
avec argent en plus mais pas 600 euros quand même
fuck them hole
maximax
pour les lespaul esdwards, franchement, elles n'ont rien à envier aux lespaul esp, j'ai halluciné sur la qualité de ces grattes, tant au niveau lutherie que son etc... des fois on se dit que gibson c'est un peu du vol.

En ce moment sur guitare électrique...