metalleuh a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
metalleuh a écrit :
Ah, autant pour moi. Mais je pense que l'on pourrait aussi recenser les magasins des grandes villes qui sont fiables, histoire de préciser un peu plus la chose (il y a quelque forumeur qui sont aux usa, et je suppose que certains s'y rendent).
yep !
je vais à Seattle cet été, et assez interessé si je peux choper des infos ici...
Seattle, ville magnifique, il faudrat que tu ailles voir Music experience project. En ce moment ils font une expo sur hendrix
. Tu as aussi de tous petits locaux de musique ou tu peux jamer et t'exercer, c'est vachement sympa. Sinon tu as le fameux pike strip market (il me semble que c'est ça...) avec des musiciens tous le long et un poissonnier que je te recommande si tu aime s le bon saumon. Côté magasins de musique je suis allé que sur portland (4 heure de voitures, si tu as le courage) mais le magasins à un énorme choix.
merci pour tes commentaires...je prend note
c'est bien possible que j'aille à Portland (ça me tente aussi, j'y étais déjà passé il y a quelques été mais pas eu le tps de fouiner les mags de musique...)
le Music experience projetc c'est le musée "bizarre" qui a été crée par le co fondateur de Microsoft ?