firesnake a écrit :
alors les gars ,je m'absente un peu et vous vous fritez encore!! je pensait que ça m'était réservé les bagarres!!
bon faut vraiment que je me dégotte une padouk un de ces jour, c'est plus possible...
sinon voici mon groupe, on est encore au stade de démo, mais on a besoin de critiques (positives ou négatives!) donc si vous avez 5mn..
http://www.myspace.com/thewavesrockband
merki!!
Ouhla !! T’as pas peur toi !!! J’te previens.. j’suis du genre ‘cash’ / j’dis c’que j’pense sans retenue ! ;-)
Hollow :
[mode oreille bionique.. tuttutuuttu]
Le chanteur chante grave faux ;-)
[mode off]
… mais il a une voix qui me plait ! :-)
.. sinon.. sympa.. super rythmique… mais.. mais.. le solo !?.. où qu’il est !? Un morceau de hard rock 80/90 – style sans solo.. c’est pas possible !! ;-)
Walking Sleep :
Le chanteur chante pratiquement juste :-)
Rien à redire.. j’aime… bon.. toujours pas de solo.. mais j’aime quand meme ;-)
Humility :
[mode…..]
Le chanteur chante pas trop trop faux
Les choeurs par contre… hum…
[mode chieur off]
J’aime bien le riff :-)
J’adore le fill de batterie au flanger.. très ‘eighties’ mais ca fait son effet ;-)
Effet Secondaire :
[mode…]
Presque juste :-)
[mode off]
Ben la.. par contre… le chant en francais… c’est con a dire, mais j’aime vraiment pas…
C’est surtout l’intro / couplet que j’aime vraiment pas.. j’trouve ca morne / chiant / pauvre harmoniquement… Mais tu me fais ecouter ‘shadow boxing’ ou ‘tell me something i don’t already know’ j’te dirai la meme chose ;-)
Par contre, les ponts & refrain, j’aime, et du coup, le chant en francais passe beaucoup mieux.
Ahhhhh !! Enfin un Solo !!!! :-D
Tu vois, quand tu veux ;-)
-
Bon, voila, j’t’avais prevenu.. j’suis cash, mais j’en pense vraiment le plus grand bien…
Serieusement.. comme l’a dit Benouze, c’est clairement un des meilleurs trucs que j’ai entendu depuis belle lurette ! Et tres honnetement, si j’etais une maison de disque, je signerai tout de suite, carrément !
Decidement, y’a du talent sur ce topic.. parceque la dernière bonne surprise musicale que j’ai eue, c’etait Magical Man ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !