[A FERMER] Poweramp Mesa/Boogie fifty/fifty

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 13 Oct 2006, 22:31
Sorgen69 a écrit :
il a beaucoup d'ironie...

Oui, je vois bien de quoi tu parles (pour les qq MP echangés)
lagrelle
D'autres volontaires qui aimeraient se défouler?
dreamen
hum... tres interressant ce topic ....

je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes avec toi (lagrelle)
El Sheriff
une légende est nait..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
sun_of_ouija
lagrelle a écrit :
D'autres volontaires qui aimeraient se défouler?

moi blaireau , quand je pense a toutes les insultes que tu m as dit !!parceque j avais osé demander au bout d un mois ou etait l intelliffex que j avais payer !!
je comprend mieux maintenant , 2 forumeurs te l avaient payé en meme temps et moi j etais celui qui ne le recevrais pas !!!!!

pauvre naze
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
dreamen
mouais .....

moi c'etais un probleme different , je lui ais vendue quelque chose et deux semaine apres il me recontacte pour me dire qu'il fallais que je lui rende son argent car l'appareil ne marchais plus alors que chez moi , l'ors de l'essai tout marchais tres bien et a peine cette essai terminer que l'on met hors tension l'appareil ( qui contient quand meme 6 lampes !!!!!) je lui propose de le laisser refroidir quand meme un peu et il me dis , "" whowwfff nan c'est pas grave "" mouais , en suite je veux lui mettre dans un emballage ( carton ) puis la j'ai le droit a un "" nan nan , je prefere le prendre comme ça "" normal il est quand meme a trois quart d'heure de metro de chez moi .... bref ..... ce mec la me desole apres de multiple mail ou il me demandais toujours de le rembourser ( ce que j'ai toujours refusé ) la , plus de nouvelle et j'en suis bien content mais a voir les nombreux forumeur qui se plaignent de lui , je me rend compte que je ne suis pas le seul

conclusion > qui veux continué a faire des affaires avec lui
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 17 Oct 2006, 10:15
sun_of_ouija a écrit :
moi blaireau , quand je pense a toutes les insultes que tu m as dit !!parceque j avais osé demander au bout d un mois ou etait l intelliffex que j avais payer !!
je comprend mieux maintenant , 2 forumeurs te l avaient payé en meme temps et moi j etais celui qui ne le recevrais pas !!!!!

pauvre naze

Trop gros cette histoire
Tu as ete remboursé depuis ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lagrelle
Sun_of_ouija a été remboursé 1 semaine après envoi de son paiement. Ce monsieur ne comprenait pas que 8 jours (et je parle de jours au total, week end compris, pas de jours ouvrés) après son envoi de paiement, il n'avait toujours pas reçu le Rocktron. Et que plutôt de prendre un minimum son mal en patience, comprendre que des envois postaux et encaissement de chèque prennent un certain temps, l'insulte et les remarques déplacées faisaient partie de ses mails privés. Il m'a même menacé de saisir le procureur de la République...Franchement si la capacité des boîtes mails sur Guitariste était plus importante, celui là je l'aurais archivé car c'était sans conteste la perle de 2006.
Quoiqu'il en soit, le Sieur est resté le même depuis, et n'a même aucune gêne à sortir des insultes sur un forum.

Merci donc de fermer le topic avant que cela ne dégénère. Ca devient n'importe quoi.
sun_of_ouija
lagrelle a écrit :
Sun_of_ouija a été remboursé 1 semaine après envoi de son paiement. Ce monsieur ne comprenait pas que 8 jours (et je parle de jours au total, week end compris, pas de jours ouvrés) après son envoi de paiement, il n'avait toujours pas reçu le Rocktron. Et que plutôt de prendre un minimum son mal en patience, comprendre que des envois postaux et encaissement de chèque prennent un certain temps, l'insulte et les remarques déplacées faisaient partie de ses mails privés. Il m'a même menacé de saisir le procureur de la République...Franchement si la capacité des boîtes mails sur Guitariste était plus importante, celui là je l'aurais archivé car c'était sans conteste la perle de 2006.
Quoiqu'il en soit, le Sieur est resté le même depuis, et n'a même aucune gêne à sortir des insultes sur un forum.

Merci donc de fermer le topic avant que cela ne dégénère. Ca devient n'importe quoi.

mort de rire !!
j ai failli verser une larme !

2 mois pour etre rembourser !! + les insultes ...., bien sur que j aurais ete jusqu au au bout,tu crois quoi ?? je vais pas me laisser b**ser de 200 euros durement gagné par un minable comme toi ....c trop facile sinon .., je ferme ma gu**** et toi en contre partie tu t'engraisses ??!! (et continues sur ce forum??)

ce qui me fait encore plus rire , c qu a t écouter, tu est la victime !!!

tu me fais penser aux escrocs qui passe chez julien courbet:
ils volent des milles et milles euros a des petits vieux et quand on leurs prouve les faits et pose la question , ils insultent les journalistes et nient les accusations...

c pour ça qu avec les mec comme toi y faut pas prendre de pincettes
sun_of_ouija
et je regrette qu une chose;

c de ne pas avoir gueulé plus tot sur le forum(pensant etre un cas isolé) , pour que certains forumeurs soient moins surpris , ou meme , t evitent...
lagrelle
1) Je ne me victimise pas
2) Vu mon salaire, 200€ en plus ou en moins je m'en balance complètement
3) 2 mois pour être remboursé ben voyons.....
J'appelle ma banque demain et leur demande de me communiquer par mail les écritures passées en Mai et Juin, suite à quoi je publie tout sur le forum pour bien te mettre le nez dans ta merde parce qu'apparemment c'est ce que tu recherches. Ca te va comme ça?
mickooo
  • mickooo
  • Special Total utilisateur
Ah merde.... a cause de mon boulot j'ai pas l'occasion de passer sur le forum.

Ben moi je pense que Lagrelle est une enflure de merde.
J'ai eu aussi de grosses merdes avec lui, quoiqu'il dise mainteannt , je ne suis meme pas certain que quelqu'un va encore etre assez bete de le croire.

Je m'explique.
Je lui ai acheté une Musicman Silhouette Special.
Sur les photos : nickel, quelques griffes sur le dos c'est tout.
Meme si sur l'annonce il n'était pas indiqué Flycase, dans un de ses mails il me dit livré avec flycase et papiers.

Je n'ai plus eu de nouvelles de lui une fois qu'il a eu l'argent. Ensuite il revient pour me redemander 45€ de FFP supplémentaire. Selon lui, ca a couté 140 € pour envoyer une guitare de Paris en belgique sans flycase, dans une boite en carton, le manche démonté.
au lieu de me prévenir, je me serais arrangé pour aller la chercher ne main propre.... il agit comme le gros con qu'il est!

Ensuite autres suprises : un coup sur le dessus du corps .... qui était caché pour la prise de photos EVIDEMMENT !!!

Trop facile sinon !
En gros la gratte va bien... mais j'ai été décu en al recevant.
En plus le jack avait des parasites ( selon lui il allait bien )
Ah oui, mdr, il a meme retiré les straplocks, sans remettre les attaches d'origine!!!!
La barre du vibrato manquait aussi....

La gratte revient de chez mon luthier ce samedi. engros, 120€ de frais approximativement pour la ravoir dans un état nickel.

J'avais contacté un modo pour qu'il fasse quelque chose et rien n'a été fait....

Alors il est peut etre un peu tard, mais m'en fous j'aurais du le dire plus tot.

En plus il était prêt a vendre ladite guitare une 2eme fois a une connaissance..... Quel pauvre type!!!

je vais te fire Lagrelle, t'es passé à 2 doigts que je descende te péter la gueule. je suis calme, posé, doux.... mais pour toi j'aurais fait une exception !!

Que les modos se bougent et ne le laisse plus vendre....
on a son adresse, téléphone et infos bancaire..... je dis ca je dis rien mais je forwarderai volontiers les infos à ceux qui sont dans la merde à cause de lui....

Un petit mot de gentillesse maintenant,
Gros poutous à tous ( sauf lagrelle )

Mick
sun_of_ouija
mickooo a écrit :
Ah merde.... a cause de mon boulot j'ai pas l'occasion de passer sur le forum.

Ben moi je pense que Lagrelle est une enflure de merde.
J'ai eu aussi de grosses merdes avec lui, quoiqu'il dise mainteannt , je ne suis meme pas certain que quelqu'un va encore etre assez bete de le croire.

Je m'explique.
Je lui ai acheté une Musicman Silhouette Special.
Sur les photos : nickel, quelques griffes sur le dos c'est tout.
Meme si sur l'annonce il n'était pas indiqué Flycase, dans un de ses mails il me dit livré avec flycase et papiers.

Je n'ai plus eu de nouvelles de lui une fois qu'il a eu l'argent. Ensuite il revient pour me redemander 45€ de FFP supplémentaire. Selon lui, ca a couté 140 € pour envoyer une guitare de Paris en belgique sans flycase, dans une boite en carton, le manche démonté.
au lieu de me prévenir, je me serais arrangé pour aller la chercher ne main propre.... il agit comme le gros con qu'il est!

Ensuite autres suprises : un coup sur le dessus du corps .... qui était caché pour la prise de photos EVIDEMMENT !!!

Trop facile sinon !
En gros la gratte va bien... mais j'ai été décu en al recevant.
En plus le jack avait des parasites ( selon lui il allait bien )
Ah oui, mdr, il a meme retiré les straplocks, sans remettre les attaches d'origine!!!!
La barre du vibrato manquait aussi....

La gratte revient de chez mon luthier ce samedi. engros, 120€ de frais approximativement pour la ravoir dans un état nickel.

J'avais contacté un modo pour qu'il fasse quelque chose et rien n'a été fait....

Alors il est peut etre un peu tard, mais m'en fous j'aurais du le dire plus tot.

En plus il était prêt a vendre ladite guitare une 2eme fois a une connaissance..... Quel pauvre type!!!

je vais te fire Lagrelle, t'es passé à 2 doigts que je descende te péter la gueule. je suis calme, posé, doux.... mais pour toi j'aurais fait une exception !!

Que les modos se bougent et ne le laisse plus vendre....
on a son adresse, téléphone et infos bancaire..... je dis ca je dis rien mais je forwarderai volontiers les infos à ceux qui sont dans la merde à cause de lui....

Un petit mot de gentillesse maintenant,
Gros poutous à tous ( sauf lagrelle )

Mick

un de plus !!!!
la liste s allonge...

En ce moment sur ampli guitare...