[A FERMER] Poweramp Mesa/Boogie fifty/fifty

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Du nouveau, Lagrelle?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 12 Oct 2006, 10:39
Quand je vois les embrouilles générées par lagrelle pour vendre 6 malheureux jeux de cordes, je me dis qu'il faudrait être fou pour lui acheter du gros matos .

Ceux qui veulent des détails m'enverront un MP ;-)
Xochitl
  • Xochitl
MP de curiosité
Motherfikus
+1 pour le mp enfin tu me l'envois directe ! la flemme ^^
 user
Xochitl
  • Xochitl
Lagrelle > Tu ne te décides toujours pas à repondre aux MP que je t'envoie (avec un sujet)? Je n'ai toujours pas reçu le HP pour le baffle Mesa que je t'ai acheté fin août. Tu comptes le garder ou tu vas enfin te décider à me l'envoyer?
Agravepasmon-K
Attention a ce vendeur qui ne semble pas etre trés serieux aux vue des nombreuses plaintes des foromeurs concernant les transactions avec lui. (exemple, une gibs lp envoyée avec une electronique bousillée et toute crade ou encore un baffle qui met des moins a arriver chez l'acheteur et qui attend encore les hp)
Xochitl
  • Xochitl
Un cablage et une électronique pourrie sur une gratte, ce n'est déjà pas top! Alors je n'ose imaginer si ça se produit sur un ampli.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Oct 2006, 08:27
Je n'aime pas balancer mais je confirme que ce vendeur n'est pas "assez" sérieux. Je m'explique : Il ne répondais pas à mes mails et il a mis 1 mois pour m'expédier un intellifex que j'avais payé et qu'il avait encaissé.
J'étais à 2 doigts de porter plainte...

Je ne sais pas comment on peut être si négligeant et irrespectueux envers les acheteurs puisque visiblement je n'ai pas été le seul à avoir des soucis avec lui...

Hypothèse : Je me demande s'il ne vend pas du matos qu'il n'a pas encore lui même...
steph
-----------------------------------
Xochitl
  • Xochitl
Il ne s'agit plus de balancer, mais d'éviter à d'autres de galérer avec lui.
Idéalement, il s'agirait également que Lagrelle corrige son comportement et mène ses transactions correctement et clairement.

Je suis également à deux doigts de porter plainte.

Une vente est une affaire sérieuse. Et pour ceux qui l'ignorent, même sur un forum, quand la vente est conclue, il y a un contrat qui se crée de fait.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 13 Oct 2006, 10:23
Effectivement, attention à ce forumeur peu sérieux et insultant dès qu'on lui envoit un MP ...
lagrelle
Je vais répondre à toutes ces affirmations, car certaines sont justifiées, d'autres non.

-Pour le HP: le paquet est prêt, il part demain. Mea culpa pour le délai interminable (j'ai expliqué mon problème à l'intéressé en privé)

-Pour la LesPaul: j'ai changé les micros d'origine, mais j'avoue que la soudure que j'ai faîte était pas très propre. De là à dire que l'électronique est pourrie, désolé mais c'est quand même abusé. Les micros sont cleans, et si la soudure n'est pas du goût de l'acquéreur, un coup de fer et c'est réglé. Après c'est toujours le même problème: une remise en mains propre c'est toujours l'idéal.

-Pour Gounzy, ou devrais-je dire Stéphane F, le chèque pour l'Intellifex a été crédité sur mon compte le 12 Juillet, et le colis est parti le 25 (relevé de comptes et bordereau d'envoi de collissimo à l'appui). Certes ça fait un certain délai mais entre 13 jours et un mois, ça fait une sacrée différence......

-Pour Niko, voici ce que tu as écrit sur mon post pour les cordes que je vends:
"Merci pour ta réponse à mon MP. Decidement la politesse n'a plus court sur ce forum".
Sur 30 personnes qui m'ont contacté sur le sujet, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous. Et sur tous ceux à qui je n'ai pas pu répondre (la moitié en gros), un seul vient déballer sa frustration, qui plus est publiquement sur le forum, essayant au passage de bien pourrir ma vente.
Je suis désolé mais étant donné ton comportement les cordes je ne vais pas te les vendre. J'ai essayé de m'arranger avec toi en privé mais rien n'y fait, tu reviens à la charge, en public qui plus est.

Voilà donc, j'espère avoir clarifié la situation: mes excuses à Xochitl, parce que l'attente est trop longue, en revanche pour les personnes dont le but est de pourrir une vente, faire des suppositions sur l'état de l'ampli que je vends, ou de critiquer ouvertement et gratuitement telle ou telle personne quitte à exagérer et inventer parfois n'importe quoi, je ne m'abaisserai pas à rentrer dans leur jeu, leur comportement est largement plus condamnable que le mien.
Un forum se doit d'être un lieu d'échanges constructif, pas un terrain où l'on règle ses comptes.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Oct 2006, 21:55
Dis donc lagrelle n'essaie pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas, à savoir la pauvre victime d'une conspiration des vilains acheteurs de g.com. N'inverse pas les rôles stp...
Aujourd'hui tu réponds et tu te défend mais avant c'etait silence radio.
TU ne respectes pas les autres, TU ne reponds pas aux mails, TU es mal perçu par les gens qui dealent avec toi, nous somme plusieurs le signaler alors que crois tu ? Qu'on a arbitrairement décidé de plomber qqun au hasard sur le forum ? allons soyons sérieux.
Faudra aussi que tu m'explique le coup du "ou devrais-je dire Stéphane F".
Mon nom est Stephane Ferrando, il n'est pas caché (voir mon profil). Mon avatar, c'est ma tronche. J'ai rien à cacher et je suis à ta disposition si tu passes un jour par chez moi pour en parler de vive voix.
Encore une fois, je précise que malgré tout, j'ai fini par avoir ce que je t'avais commandé. Si un jour tu te retrouve dans la situation d'un gars qui pense être en train de se faire escroquer tu sera peut être plus consciencieux et respectueux.
Si tu es décidé à bien faire, je te souhaite une bonne vente.
steph
-----------------------------------
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 13 Oct 2006, 22:11
lagrelle a écrit :
J'ai essayé de m'arranger avec toi en privé mais rien n'y fait

Alors là, j'ai du louper le MP, car tu n'as rien fait pour arranger la vente (à moins que me traiter comme la dernière des merde soit fait pour arranger) .

Mais je trouve ça TRES révelateur que tu sortes de ton mutisme quand on s'attaque à ton topic ...

Je m'arrête là et je laisse les forumeurs juger
Sorgen69
+1 les gars...

Aussi eu un maheureux échange avec Lagrelle. qui m'a envoyer un ampli dans un emballage limite. et m'a accusé de lui avoir envoyé un tête d'ampli pourri et mal emballé...

Quand j'ai voulu m'arranger (malgré que son ENGL m'ai été envoyé dans une boite à chaussure) et lui demandé des photos de mon ampli dans l'état ou l'avait reçu... il ne voulais pas.

Ce même ampli pourrit que je lui avait envoyé a été revendu sur ce même forum (plus cher que la valeur de son ENGL que j'avais eu en échange) et remis en main propre à son nouvel acheteur (donc il ne devais pas être si abimé que cela ???)

De plus, c'est Lagrelle lui même qui m'a envoyé un MP pour m'en informer... il a beaucoup d'ironie... pas moi dans ces cas là...
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 13 Oct 2006, 22:31
Sorgen69 a écrit :
il a beaucoup d'ironie...

Oui, je vois bien de quoi tu parles (pour les qq MP echangés)

En ce moment sur ampli guitare...