Je vais répondre à toutes ces affirmations, car certaines sont justifiées, d'autres non.
-Pour le HP: le paquet est prêt, il part demain. Mea culpa pour le délai interminable (j'ai expliqué mon problème à l'intéressé en privé)
-Pour la LesPaul: j'ai changé les micros d'origine, mais j'avoue que la soudure que j'ai faîte était pas très propre. De là à dire que l'électronique est pourrie, désolé mais c'est quand même abusé. Les micros sont cleans, et si la soudure n'est pas du goût de l'acquéreur, un coup de fer et c'est réglé. Après c'est toujours le même problème: une remise en mains propre c'est toujours l'idéal.
-Pour Gounzy, ou devrais-je dire Stéphane F, le chèque pour l'Intellifex a été crédité sur mon compte le 12 Juillet, et le colis est parti le 25 (relevé de comptes et bordereau d'envoi de collissimo à l'appui). Certes ça fait un certain délai mais entre 13 jours et un mois, ça fait une sacrée différence......
-Pour Niko, voici ce que tu as écrit sur mon post pour les cordes que je vends:
"Merci pour ta réponse à mon MP. Decidement la politesse n'a plus court sur ce forum".
Sur 30 personnes qui m'ont contacté sur le sujet, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous. Et sur tous ceux à qui je n'ai pas pu répondre (la moitié en gros), un seul vient déballer sa frustration, qui plus est publiquement sur le forum, essayant au passage de bien pourrir ma vente.
Je suis désolé mais étant donné ton comportement les cordes je ne vais pas te les vendre. J'ai essayé de m'arranger avec toi en privé mais rien n'y fait, tu reviens à la charge, en public qui plus est.
Voilà donc, j'espère avoir clarifié la situation: mes excuses à Xochitl, parce que l'attente est trop longue, en revanche pour les personnes dont le but est de pourrir une vente, faire des suppositions sur l'état de l'ampli que je vends, ou de critiquer ouvertement et gratuitement telle ou telle personne quitte à exagérer et inventer parfois n'importe quoi, je ne m'abaisserai pas à rentrer dans leur jeu, leur comportement est largement plus condamnable que le mien.
Un forum se doit d'être un lieu d'échanges constructif, pas un terrain où l'on règle ses comptes.