[A FERMER] Poweramp Mesa/Boogie fifty/fifty

Rappel du dernier message de la page précédente :
sun_of_ouija
mickooo a écrit :
Ah merde.... a cause de mon boulot j'ai pas l'occasion de passer sur le forum.

Ben moi je pense que Lagrelle est une enflure de merde.
J'ai eu aussi de grosses merdes avec lui, quoiqu'il dise mainteannt , je ne suis meme pas certain que quelqu'un va encore etre assez bete de le croire.

Je m'explique.
Je lui ai acheté une Musicman Silhouette Special.
Sur les photos : nickel, quelques griffes sur le dos c'est tout.
Meme si sur l'annonce il n'était pas indiqué Flycase, dans un de ses mails il me dit livré avec flycase et papiers.

Je n'ai plus eu de nouvelles de lui une fois qu'il a eu l'argent. Ensuite il revient pour me redemander 45€ de FFP supplémentaire. Selon lui, ca a couté 140 € pour envoyer une guitare de Paris en belgique sans flycase, dans une boite en carton, le manche démonté.
au lieu de me prévenir, je me serais arrangé pour aller la chercher ne main propre.... il agit comme le gros con qu'il est!

Ensuite autres suprises : un coup sur le dessus du corps .... qui était caché pour la prise de photos EVIDEMMENT !!!

Trop facile sinon !
En gros la gratte va bien... mais j'ai été décu en al recevant.
En plus le jack avait des parasites ( selon lui il allait bien )
Ah oui, mdr, il a meme retiré les straplocks, sans remettre les attaches d'origine!!!!
La barre du vibrato manquait aussi....

La gratte revient de chez mon luthier ce samedi. engros, 120€ de frais approximativement pour la ravoir dans un état nickel.

J'avais contacté un modo pour qu'il fasse quelque chose et rien n'a été fait....

Alors il est peut etre un peu tard, mais m'en fous j'aurais du le dire plus tot.

En plus il était prêt a vendre ladite guitare une 2eme fois a une connaissance..... Quel pauvre type!!!

je vais te fire Lagrelle, t'es passé à 2 doigts que je descende te péter la gueule. je suis calme, posé, doux.... mais pour toi j'aurais fait une exception !!

Que les modos se bougent et ne le laisse plus vendre....
on a son adresse, téléphone et infos bancaire..... je dis ca je dis rien mais je forwarderai volontiers les infos à ceux qui sont dans la merde à cause de lui....

Un petit mot de gentillesse maintenant,
Gros poutous à tous ( sauf lagrelle )

Mick

un de plus !!!!
la liste s allonge...
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Motherfikus
nauzéeuh et l'humour humoristique...
 user
rigjoker
lagrelle a écrit :
2) Vu mon salaire, 200€ en plus ou en moins je m'en balance complètement

Non seulement tu prends les gens pour des cons gamin..mais en plus tu te permet de cracher sur la valeur du pognon et de jouer avec celui de ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir beaucoup comme toi...
Je te félicite
tu devrai plutot t'en servir pour t'acheter une conduite ...
rigjoker
Bon Lagrelle si t'as un truc a dire ce n'est pas la peine de me MP... je n'ouvre PAS tes MP ..ça ne m'interresse pas...
dis toi bien une chose..tu as peut etre pris soin de choisir des mecs pas trop pres de toi pour faire des deals douteux ( c'est un truc que j'ai remarqué dans l'ensemble ..bien vu) ...te disant que les mecs se déplaceraient pas ..mais tout le monde n'est pas sympa comme moi ou les pauvres gars ici dont tu abuses de la confiance ... je ne cautionne pas ce genre de solutions mais ne viens PAS pleurer quand un mec un peu moins fin vas te casser la tete ..parce que la tu y vas tout droit...

bonne chance
Drawmer
Ouah, j'aime ce topic

Je pose un drapal tiens, pour la forme !

Il m'interesse le Mesa moi, tu demandes combien Lagrelle ? :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
sun_of_ouija
OVER-DreaM a écrit :
Ouah, j'aime ce topic

pour toi c 900 euros , sans l armature metal, sans les lampes ni l electronique ... ..
par contre , les frais de ports sont de 200 euros en +, (c quoi 200 euros ? , c rien!!) pour mettre le tout dans un paquet de clope sécurisé..
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ouah, j'aime ce topic

pour toi c 900 euros , sans l armature metal, sans les lampes ni l electronique ... ..
par contre , les frais de ports sont de 200 euros en +, (c quoi 200 euros ? , c rien!!) pour mettre le tout dans un paquet de cloque sécurisé..

Ouah, bah je prend cash là, trop bon

Pis bon, je t'offre le VHT 2902 aussi, je pourrais m'en racheter 4 avec la paye du mois
..:: Pas de signature :P ::..
dreamen
sun > trop fort MDR
dreamen
oui c'est clair , c'est pas cool ce qu'il a fais

pour lui "mettre un floyd" ça ne vas pas cherché bien loin

suis mort de rire , mais ça ne m'etonne pas de lui

voila "j'achete une guitare neuve ( sans floyd ) puis je l'emene chez le luthier pour en mettre un " normail non ?

sun_of_ouija
Xochitl a écrit :
Lagrelle > Tu ne te décides toujours pas à repondre aux MP que je t'envoie (avec un sujet)? Je n'ai toujours pas reçu le HP pour le baffle Mesa que je t'ai acheté fin août. Tu comptes le garder ou tu vas enfin te décider à me l'envoyer?

vas voir vérifier si c ce qu il te doit ?
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

ça date de quatre jours !!
et toi d aout ??

regardes aussi sa fiche perso et ses annonces (2 mesa )elles datent de 4 jours aussi ....
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Merci pour la veille, mais j'attends un EV12ML qu'il a fini par m'envoyer. En tous cas, j'ai un numéro de suivi Coliposte.
nauzéeuh
sun_of_ouija a écrit :
Xochitl a écrit :
Lagrelle > Tu ne te décides toujours pas à repondre aux MP que je t'envoie (avec un sujet)? Je n'ai toujours pas reçu le HP pour le baffle Mesa que je t'ai acheté fin août. Tu comptes le garder ou tu vas enfin te décider à me l'envoyer?

vas voir vérifier si c ce qu il te doit ?
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

ça date de quatre jours !!
et toi d aout ??

regardes aussi sa fiche perso et ses annonces (2 mesa )elles datent de 4 jours aussi ....

c cool on a aussi son numéro de téléphone en plus il le mets dans l annnonce il a pas peur
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
ENFIN!!

Suite à la vente conclue le 25 août et au chèque débité de mon compte le 29 août, j'ai enfin (ou devrais-je plutôt dire un ami) récupéré le HP aujourd'hui auprès de La Poste.
Le carton de l'emballage était apparement dans un état lamentable, car sous-dimensionné par rapport au HP...
Il me reste à remonter le baffle et à essayer le tout pour me faire une opinion définitive. Ca prendra un peu de temps puisque je n'habite pas à côté.

Les affaires menées par Lagrelle ont suscité un certain émoi dernièrement. Je prendrai donc le temps de faire ultérieurement un compte-rendu détaillé de cette transaction pour le moins stressante.

A+

En ce moment sur ampli guitare...