mickooo a écrit :
Ah merde.... a cause de mon boulot j'ai pas l'occasion de passer sur le forum.
Ben moi je pense que Lagrelle est une enflure de merde.
J'ai eu aussi de grosses merdes avec lui, quoiqu'il dise mainteannt , je ne suis meme pas certain que quelqu'un va encore etre assez bete de le croire.
Je m'explique.
Je lui ai acheté une Musicman Silhouette Special.
Sur les photos : nickel, quelques griffes sur le dos c'est tout.
Meme si sur l'annonce il n'était pas indiqué Flycase, dans un de ses mails il me dit livré avec flycase et papiers.
Je n'ai plus eu de nouvelles de lui une fois qu'il a eu l'argent. Ensuite il revient pour me redemander 45€ de FFP supplémentaire. Selon lui, ca a couté 140 € pour envoyer une guitare de Paris en belgique sans flycase, dans une boite en carton, le manche démonté.
au lieu de me prévenir, je me serais arrangé pour aller la chercher ne main propre.... il agit comme le gros con qu'il est!
Ensuite autres suprises : un coup sur le dessus du corps .... qui était caché pour la prise de photos EVIDEMMENT !!!
Trop facile sinon !
En gros la gratte va bien... mais j'ai été décu en al recevant.
En plus le jack avait des parasites ( selon lui il allait bien )
Ah oui, mdr, il a meme retiré les straplocks, sans remettre les attaches d'origine!!!!
La barre du vibrato manquait aussi....
La gratte revient de chez mon luthier ce samedi. engros, 120€ de frais approximativement pour la ravoir dans un état nickel.
J'avais contacté un modo pour qu'il fasse quelque chose et rien n'a été fait....
Alors il est peut etre un peu tard, mais m'en fous j'aurais du le dire plus tot.
En plus il était prêt a vendre ladite guitare une 2eme fois a une connaissance..... Quel pauvre type!!!
je vais te fire Lagrelle, t'es passé à 2 doigts que je descende te péter la gueule. je suis calme, posé, doux.... mais pour toi j'aurais fait une exception !!
Que les modos se bougent et ne le laisse plus vendre....
on a son adresse, téléphone et infos bancaire..... je dis ca je dis rien mais je forwarderai volontiers les infos à ceux qui sont dans la merde à cause de lui....
Un petit mot de gentillesse maintenant,
Gros poutous à tous ( sauf lagrelle )
Mick
C'est vrai que démonter le manche d'une gratte pour l'envoyer, c'est du jamais vu !
Demonter un baffle pour l'envoyer en 2 parties, c'est fou !