Contrefacon de plus en plus delirantes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Citation:
Est-ce que c'est un minimum jouable

J'en ai déjà essayées..

C'est jouable, oui, mais au même niveau qu'une stagg ou une Epiphone bas de gamme.
l
The Warrior
ttemmaH kriK a écrit :
Les mecs vous imaginez pour le coup de la Gibson en papier glacé:

Je vais enchérir dessus.

On parie combien que je la recoit...

...la photo en papier

ben je veux bien un poster taille reel, mais pas ce prix la ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ttemmaH kriK
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
Est-ce que c'est un minimum jouable

J'en ai déjà essayées..

C'est jouable, oui, mais au même niveau qu'une stagg ou une Epiphone bas de gamme.

Ca sonne comme une Epiphone bas de gamme ?

Oula y'a pas un pléonasme la dailleurs
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
  • Publié par
    ekinox
    le 27 Juil 2006, 22:12
A ce prix la ton pote s'achete une folk hein ;-)
(moi j'ai pris une Yamaha 150E y'a quelques temps pour pouvoir jouer au coin du feu ^^
LesPaulJunior
Ben disons que tu peux en sortir des notes et des accords... c'est "jouable" quoi... j'ai pas dit que ça "sonne"..
l
The Warrior
LesPaulJunior a écrit :
Ben disons que tu peux en sortir des notes et des accords... c'est "jouable" quoi... j'ai pas dit que ça "sonne"..

et ca sonne comment alors ?

ah
ca csonne

pas

ok...
rüleskiller
ttemmaH kriK a écrit :
Les mecs vous imaginez pour le coup de la Gibson en papier glacé:

Je vais enchérir dessus.

On parie combien que je la recoit...

...la photo en papier

150 € le poster je suis sur tu en demande un a gibson ils te le font pr moins lol dedicassé et tt lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ttemmaH kriK
150€

M*rde j'avais pas vut le prix des enchères.

Et il a quoi comme feedback le mec qui vend sa Gibson en papier glacé ?
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Invité
  • Invité
Pas con ca le coups des poster
J'vais ptet faire un business
The Warrior
Agent_Gibs a écrit :
Pas con ca le coups des poster
J'vais ptet faire un business

ben moi n'empecherai les paul custom je mettrais bien ca dans ma chambre

c'est un peu comme les gars qui mettent des posters de pamela anderson, ils fantasment sur les femmes qu'ils auront jamais, et ben moi je mettrai la gratte que j'aurai jamais ... sauf si je gagne au course de chwal ...
Invité
  • Invité
Ca fait un beau poster ca je trouve
Prix spécial pour les membres de G.com : 50€ FdP in

The Warrior
c'est encore une contrefacon celle la rassure moi ...

baisse le prix 150€ et ca va ...(c'est a dire tu me files 10€ plus le poster ...)
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
c'est encore une contrefacon celle la rassure moi ...

baisse le prix 150€ et ca va ...(c'est a dire tu me files 10€ plus le poster ...)

Et je suis bien content de l'avoir
grizzli68
Bonjour,

Ben moi je vais jouer "l'avocat du diable"' ;-)))

Tout le monde dit que c'est de la M... bon d'accord, vous avez probablement raison, mais qui en a essayé une pour en parler en connaissance de cause?

La Chine aujourd'hui c'est un peu comme le japon des années 60. Qui prétendrait aujourd'hui que le Japon fabrique de la M...? Les motos? il n'y plus que ça..la Hifi? idem...etc...

La Chine a techniquement beaucoup évolué ces dernières années: normal ils achètent les usines clefs en main techniciens, formation et savoir faire compris...

Dans un autre domaine: toujours dans les années 60 la mode était aux révolvers poudre noire (copie colt) D'un coté il y avait les "vrais colt" (fabrication moderne) et de l'autre les copies italiennes (Uberti) Bien sûr les copies Italienne c'était de la vrai daube :-)) sauf que quelques décenies plus tard il était prouvé que les produits américains étaient italiens et que seul les marquages étaient fait aux US..
Alors d'ici à ce que Gibson aie une usine ou une filiale en Chine histoire que l'affaire soit encore plus juteuse...et si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui ce le sera surement demain.

J'ai eu entre les mains une guitare made "in China" rien à redire question finition et l'acastillage n'était pas en plastoc...et en plus elle était juste! bon question son et réglage il y avait encore du boulot mais bon...

En ce moment sur guitare électrique...