Contrefacon de plus en plus delirantes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
euh faites ps trop tourner le topic en co*** (nan parce que faut pas tendre l'atmosphere 'voyez)

par contre si vous avez des contrefacons bien pitoyables ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
euh faites ps trop tourner le topic en co*** (nan parce que faut pas tendre l'atmosphere 'voyez)

par contre si vous avez des contrefacons bien pitoyables ...
Tu as parfaitement raison.

Alors voici :



rüleskiller
MAGNIFIQUE
rien a dire lol l'effet j'ai imprimé une photo et l'ai mise sur la moquette on voit le reflet papier glacé a vcause du flash mais je vends une gibson evidemment lol

Je recois quoi ? je pense que j'ai gagné le concours la ^^
http://cgi.ebay.fr/NEW-GIBSON-(...)wItem
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Shaka
    le 27 Juil 2006, 20:53
ruleskiller a écrit :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-ES-335-CHERRY-COPY_W0QQitemZ120012445501QQihZ002QQcategoryZ22966QQrdZ1QQcmdZViewItem
Au moins il avoue que c'est une copie lol on lui donnera un euro merde mais mais mais c'est quopi cette facture? 296 € de frais de livraisons arrrrrrgh lol


Simplement, certains ne font pas attention aux frais de port et ne regardent que le prix de l'objet.

Une façon de gonfler le tarif final sans que ce soit une réelle arnaque
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
rüleskiller
Ce ton bleu c'est magnifique on viendrait presque acheter une moquette sont fort ces jaunes ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
LesPaulJunior
Citation:
mmmh sympa le topic

ca commence a partir un peu en topic anti-asiatique

faut faire attention a ce que vous dites les gars...


Bravo la censure... Vive la police de la pensée

On peut plus rien dire sur rien du tout du moment qu'on critique un pays et une nation en particulier?

Les chinois nous démolissent notre économie, c'est un fait. Ils ne respectent aucune ethique, aucune législation internationale sur le travail des enfants. C'est pas du racisme ni de la xénophobie que de le dire... C'est pas de l'anti-asiatisme non plus.


Comme mon ami du Quebec, je dis: il faut les boycotter.
l
thomas667
pfff

mais les gars dans la vie ya des milieus

ya pas que POUR ou CONTRE

faut pas non plus monter au crénau tout le temps

et si t'avais lu les post qui suivaient, t'aurait vu que ce qui me dérangeait le plus c'est le fait que vous balanciez ca sans nuances, de manière crue, et donc de manière qui puisse etre interpreté comme dans du racisme pur et simple

maintenant vous faites ce que vous voulez, je commence a avoir l'habitude de me faire prendre a parti lorsque je donne mon avis

quant a "bravo la censure" c'est pas de la censure que de te dire qu'il faut surveiller la tournure de tes phrases, justement pour eviter le soucis dont je parle plus haut !

putain ca me révolte ca, j'ai autant le droit que vous à donner mon avis, qu'on arrete de me sauter dessus dès que je dis ce que je pense!
ttemmaH kriK
Il est bien marrant ce topic...

Est-ce qu'a chaque fois qu'il y a un topic marrant c'est obligé de partir en c**ille ?



On parle des contrefacon il me semble ? Alors qu'elle soit faite en Chine ou a Paname c'est pareil on vas pas partir dans un débat pseudo economico-politique. Merci.

Sinon pour en revenir au sujet le coup de la photo de la Gibson sur la moquette c'est énooooooorme
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
thomas667
ah non mais moi je suis 100% ok avec toi

c'est juste qu'on me saute dessus dès que je fais une remarque mais je suis ok

c'est clair que le coup de la Gibson découpé c'etait sympa

dans le meme style yavait une Les Paul avec la tete et le chevalet inversé, ca puait le fake mais j'ai jms su la fin de l'histoire qqun sait si elle etait vrai ou pas ? elle tournait sur le forum ya qq mois
ttemmaH kriK
Une question me taraude...

Est-ce que pour quelqu'un qui a vraiment envit de se mettre a la guitare mais qui n'a pas les moyens de se payer un bas de gamme de n'importe quelle marque (y'en a pleins qui sont dans la déche la plus totale) ces contrefacons peuvent être une alternative ?

Attention je n'irais jamais cautionner la vente de contrefacons mais j'essaye de comprendre comme certains peuvent en vendre.

Est-ce que c'est un minimum jouable ?
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
thomas667
je ne sais pas j'ai jms essayé

mais si l'accastillage est en plastoc, je crains la sonorité

et puis le principe de ces trucs là, c'est que tu les recois jms tellement ya de magouilles dans les livraisons et tout
The Warrior
ttemmaH kriK a écrit :
Une question me taraude...

Est-ce que pour quelqu'un qui a vraiment envit de se mettre a la guitare mais qui n'a pas les moyens de se payer un bas de gamme de n'importe quelle marque (y'en a pleins qui sont dans la déche la plus totale) ces contrefacons peuvent être une alternative ?

Attention je n'irais jamais cautionner la vente de contrefacons mais j'essaye de comprendre comme certains peuvent en vendre.

Est-ce que c'est un minimum jouable ?


j'en serais bien surpris ...

mieux vaut en occase ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ttemmaH kriK
Les mecs vous imaginez pour le coup de la Gibson en papier glacé:

Je vais enchérir dessus.

On parie combien que je la recoit...

...la photo en papier
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
LesPaulJunior
Citation:
Est-ce que c'est un minimum jouable


J'en ai déjà essayées..

C'est jouable, oui, mais au même niveau qu'une stagg ou une Epiphone bas de gamme.
l

En ce moment sur guitare électrique...