Contrefacon de plus en plus delirantes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 27 Juil 2006, 17:53
il pourrait vendre ça en guitare de déco. il suffit qu'il change les textes et ça passerait a la limite de la légalité (la marque quand même !)
GiuLiaNo91
[quote="The Warrior"]
thomas667 a écrit :

tiens je savais pas que gibson faisait des kramer ...

Un très bon ami chinois,honnête vendeur sur un site à enchères, m'a mm dit ke Gibson etait la sous marque de Kramer
The Warrior
[quote="cannavaro50"]
The Warrior a écrit :
thomas667 a écrit :

tiens je savais pas que gibson faisait des kramer ...

Un très bon ami chinois,honnête vendeur sur un site à enchères, m'a mm dit ke Gibson etait la sous marque de Kramer

l'inverse plutot non ... parce que ton ami chinois vu qu'il est ...enfin non
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Karmina
If you like Chinese culture and Chinese arts, please don't miss this item. As you know, the Chinese has long history around the world. If you are Chinese artwork collector, please do not miss so better chance to get it. Enjoying your bidding! It will bring you and your family happy and bless~

Selon moi il faut etre deconnecté du monde pour collectioner se genre de merde.Desolé mais les chinois detruisent nos economies.Il faut les boycotter comme jamais.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
thomas667
mmmh sympa le topic

ca commence a partir un peu en topic anti-asiatique

faut faire attention a ce que vous dites les gars...

Citation:
les chinois detruisent nos economies.Il faut les boycotter comme jamais

c'est un peu généraliste et violent comme propos , ca ...
Karmina
Citation:
Citation:
les chinois detruisent nos economies.Il faut les boycotter comme jamais

c'est un peu généraliste et violent comme propos , ca ...

Je suis désolé pour le propos,je n'ai rien contre eux.Mais je maintiens quand meme qu'ils detruisent en partie certaines économies.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Invité
  • Invité
C'est marrant comment les gens interprètent les choses.

Karmina dit : les chinois detruisent nos economies

(ce qui est vrai, vu que la main d'oeuvre est quasi gratuite et illimitée : enfants, prisonniers, etc. L'inde est aussi un GRAND danger pour nous, petit français...)

thomas667 dit : ca commence a partir un peu en topic anti-asiatique

Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi les gars dès qu'on critique les étrangers.

Keep cool in peace and harmony.
Les chinois, ca fait des décennies qu'ils fabriquent de la daub et des copies, c'est pas une nouveauté.

Personnellement, je pense qu'il faut être particulièrement con pour croire qu'on peut acheter une guitare (quelle que soit sa marque) 10x moins cher que son prix réel.

Donc si y a des gens capable d'acheter ca, à la rigueur tant mieux pour le vendeur :mdr:
JuliusPuech
L'annonce a été supprimée sur e-bay... Pour ce qui est des chinois et de la contrefaçon, ils sont loins d'être les seuls : ce n'est pas une donnée culturelle mais légale (tout pays dont la législation et surtout l'application de cette législation est souple en matière de contrefaçon en développe, c'est logique, c'est un marché énorme et aucun pays n'a l'apage de la mafia...). Maintenant, je soutiendrais plutôt en tant que guitariste que la contrefaçon est un mal vis-à-vis du futur acheteur de ce genre d'objet qui va se faire berner... Pour ce qui est des marques contrefaites, certes c'est un manque à gagner mais Gibson, Fender ou Ibanez ont depuis longtemps amorti des milliers de fois les coûts de production de leurs modèles phares (et donc copiés...).
Clapton is God
thomas667
moi je soutiens que OUI bien sur la contrefacon a grande échelle nique l'economie, et pas que la NOTRE, mais bon, dans ce cas les chinois font des grattes, chépaki fait des sac-a-main, etc, arretons de s'acharner aussi

dans ce cas, moi aussi je nique l'economie ? -> j'avais pas envie de claquer 500 boules dans une Fender, bah j'ai construit ma pelle pour 150€, et elle est presque aussi bien, ya juste pas le logo...

ce que j'aime pas c'est comme tu dis ce que tu penses sans nuances, ce qui fait que ca peut etre mal interpreté... c'est tout... alors OUI ya de la contrefacon, OUI ca fait du tort a Gibson, mais ils sont pas les seuls

ce qui me dérange c'est "les chinois ils... ; les chinois ils ..."

peace quand même hein ?
Invité
  • Invité
thomas667 a écrit :
moi je soutiens que OUI bien sur la contrefacon a grande échelle nique l'economie, et pas que la NOTRE, mais bon, dans ce cas les chinois font des grattes, chépaki fait des sac-a-main, etc, arretons de s'acharner aussi

dans ce cas, moi aussi je nique l'economie ? -> j'avais pas envie de claquer 500 boules dans une Fender, bah j'ai construit ma pelle pour 150€, et elle est presque aussi bien, ya juste pas le logo...
ce que j'aime pas c'est comme tu dis ce que tu penses sans nuances, ce qui fait que ca peut etre mal interpreté... c'est tout... alors OUI ya de la contrefacon, OUI ca fait du tort a Gibson, mais ils sont pas les seuls

ce qui me dérange c'est "les chinois ils... ; les chinois ils ..."

peace quand même hein ?
Rien à voir.
Tu ne fais pas commerce de tes productions.
The Warrior
euh faites ps trop tourner le topic en co*** (nan parce que faut pas tendre l'atmosphere 'voyez)

par contre si vous avez des contrefacons bien pitoyables ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...