hello, voici une photo de mo, systeme actuel...
donc, voilà comment ca se passe :
le signal part du engl et rentre dans le hush...de là, une premiere sortie du hush rerentre dans la boucle du engl...c'est completement génial parce que le hush est ultra sensible, je peux jouer tout au potard de volume comme d'habitude sans me faire "couper " le son...
la deuxieme sortie du hush attacke l'Xpression, excellent multi effet, tous les avantages de l'intellifex mais avec tous les algotithmes cumulés, donc viruellement, pas de limite de nombre d'effes....
ensuite les deux sorties de l'Xpression passent par la paire d'entrées de la pedale de volume ernie ball, et ressort dans le velocity qui lui même renvoie dans les enceintes rocktron...
le resulat ? tous les avantages du engl "nature" (hormis le souffle) avec le signal "gonflé" en stéréo et dosé au pied...
je controle l'xpression uniquement avec le midiXchange, car je ne joue que deux prestes (chorus delay, et delay seul) ...
pour le restedu rack...il me manque juste le mixer qui devrait pas tarder à arriver, là ca sera plus simple : le prophesy (controlé par le midi mate) et le vodu vavle ( controlé par le all acces + pedale d'epxpression ) attaqueront directement le velocity et ses enceintes...
je ferai une serie gaigniac + hush + xpression...
le plus for là dedans c'est que je peux avoir un son de tueur (celui que j'utilise le plus ) avec uniquement le voodu et le velocity ( ca tient dans 2 U) avec des effets d'enfer et un super hush embarqué...
je prépare une grosse serie de videos pour rocktron.fr cet été,sinon vous verrez ca de plus près sur la tournée music man / rocktron
sinon pour le WDW, j'atteds ma nouvelle config, (g5 quad + 30" + apogee ensemble + une flopée de micros" pour vous faire de vrais bons samples...
voilà
j'en ai des joujous à la maison...
avec une bongo et une deuxieme luke qui arrivent cette semaine, va falloir faire de la place