Citation:
Le Hush n’est pas déjà intégré dans un autre rack comme c’est par exemple le cas dans le repli ?
bien sur que si...normalement je m'en sers avec le gainiac, là c'est avec le engl. y'à quand même plus de subtilités dans les reglages du hush super C, ce qui fait que je l'utilise parce qu'il te permet de jouer avec le potard de volume baissé sans quasiment rien perdre...
Citation:
Le gainiac et le prophesy ne font pas double emploi avec la tête ENGL?
jen'emmene pas le engl en démos tu penses bien...là c'est histoire de m'amuser à la maison, mais franchement, moi je suis seduit par voodu, à lui tout seul il fait tout ce que je recherche...après, evidemment, dans l'absolu le prophesy et le gainiac feraient double emploi, mais comme pour les pedaliers, mon boulot de demonstrateur est de faire sonner tous les produits de la marque...donc, j'emmene tout et je fais ma sauce...
le prophesy est assez spectaculaire dans les registres metal...stefan forte joue dessus d'ailleurs je crois.mais il sait faire tout le reste aussi.
je gainiac te sort des distos à la santana, très medium, limite wah ouvert, avec pas mal de gain, et il a un super clean...