Mon systeme W/D/W

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Avr 2006, 12:34
hello, voici une photo de mo, systeme actuel...

donc, voilà comment ca se passe :

le signal part du engl et rentre dans le hush...de là, une premiere sortie du hush rerentre dans la boucle du engl...c'est completement génial parce que le hush est ultra sensible, je peux jouer tout au potard de volume comme d'habitude sans me faire "couper " le son...

la deuxieme sortie du hush attacke l'Xpression, excellent multi effet, tous les avantages de l'intellifex mais avec tous les algotithmes cumulés, donc viruellement, pas de limite de nombre d'effes....

ensuite les deux sorties de l'Xpression passent par la paire d'entrées de la pedale de volume ernie ball, et ressort dans le velocity qui lui même renvoie dans les enceintes rocktron...

le resulat ? tous les avantages du engl "nature" (hormis le souffle) avec le signal "gonflé" en stéréo et dosé au pied...

je controle l'xpression uniquement avec le midiXchange, car je ne joue que deux prestes (chorus delay, et delay seul) ...

pour le restedu rack...il me manque juste le mixer qui devrait pas tarder à arriver, là ca sera plus simple : le prophesy (controlé par le midi mate) et le vodu vavle ( controlé par le all acces + pedale d'epxpression ) attaqueront directement le velocity et ses enceintes...

je ferai une serie gaigniac + hush + xpression...

le plus for là dedans c'est que je peux avoir un son de tueur (celui que j'utilise le plus ) avec uniquement le voodu et le velocity ( ca tient dans 2 U) avec des effets d'enfer et un super hush embarqué...

je prépare une grosse serie de videos pour rocktron.fr cet été,sinon vous verrez ca de plus près sur la tournée music man / rocktron

sinon pour le WDW, j'atteds ma nouvelle config, (g5 quad + 30" + apogee ensemble + une flopée de micros" pour vous faire de vrais bons samples...

voilà

j'en ai des joujous à la maison...

avec une bongo et une deuxieme luke qui arrivent cette semaine, va falloir faire de la place

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 09 Avr 2006, 12:44
Salut

belle install, en tout cas t'est un vrai fan de Rocktron

Le baffle sur la premiere photo, c'est un JTM C12 ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Avr 2006, 12:46
fxdfxd a écrit :
Salut

belle install, en tout cas t'est un vrai fan de Rocktron

Le baffle sur la premiere photo, c'est un JTM C12 ?

-fx

exaxt ! j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...plus de basses, d'aigues, de pêche que tous les baffles que j'ai essayé...connaisseur
Nikk Dee
Très jolie config
Par contre question: pourquoi utiliser 3 pédaliers MIDI, alors que, si je me gourre pas, le All Access saurait faire exactement la même chose, mais sans avoir besoin d'utiliser des pédaliers MIDI différents ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Avr 2006, 12:51
Nikk Dee a écrit :
Très jolie config
Par contre question: pourquoi utiliser 3 pédaliers MIDI, alors que, si je me gourre pas, le All Access saurait faire exactement la même chose, mais sans avoir besoin d'utiliser des pédaliers MIDI différents ?

tout simplement parce dans mon boulot de demonstrateur, je dois faire fonctionner tous les produits
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Avr 2006, 13:09
warnerve a écrit :
bien le prophesy hein ?

excellent même
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Avr 2006, 13:21
Ah super config! le All Access laisse reveur =)

Je me demandais un truc, est ce qu un system W/D a partir d un baffle stereo serait efficace? Le son pourra etre en mono sans prob puisque de tte facon la dispersion sera pas terrible avec un seul baffle mais le fait d attribuer un hp pour le signal dry et un autre pour le wet serait efficace?
Nikk Dee
Tristan Klein a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Très jolie config

tout simplement parce dans mon boulot de demonstrateur, je dois faire fonctionner tous les produits

Ah oui effectivement
Et sinon, dans une optique de scène pure et dure, tu fonctionnerai avec la même config (et le mixer, je veux dire), ou autrement ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Invité
Nikk Dee a écrit :

Et sinon, dans une optique de scène pure et dure, tu fonctionnerai avec la même config (et le mixer, je veux dire), ou autrement ?

dans l'asolu je me balladerai uniquement avec le voodu, le velocity et les enceintes...c'est compact, leger et vraiment bien foutu...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Avr 2006, 19:10
Qwack a écrit :

Je me demandais un truc, est ce qu un system W/D a partir d un baffle stereo serait efficace? Le son pourra etre en mono sans prob puisque de tte facon la dispersion sera pas terrible avec un seul baffle mais le fait d attribuer un hp pour le signal dry et un autre pour le wet serait efficace?

Question pertinente que je me permets de plussoyer.

Un baffle avec une planche séparant les 2 hp serait-il une solution ?

(On ne rigole pas - ou alors juste un peu, je suis une quiche pour toutes ces questions.)
luna jena
lemg a écrit :
Qwack a écrit :

Question pertinente que je me permets de plussoyer.

Un baffle avec une planche séparant les 2 hp serait-il une solution ?

(On ne rigole pas - ou alors juste un peu, je suis une quiche pour toutes ces questions.)

ca depend du systeme W D employé (comment est generé le wet surtout) ca peut tres bien marcher...comme ne pas marcher du tout !
dans un meme cab je parle
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
  • Invité
t'es endorsé par Rocktron?
Invité
  • Invité
Hocico a écrit :
t'es endorsé par Rocktron?

je bosse pour eux oui.
Invité
  • Invité
est-ce que tu pourrais nous présenter un peu plus en détail chacun des éléments du rack (ou bien nous filer des url), car ne connaissant que peu de systemes rack dont tres peu de rocktron, je dois dire que ca ne ferait pas de mal d'avoir un petit rappel...

(super config en tout cas )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...