VDS Guitare de luthier Quérey Aude P-90

redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 13 Mar 2006, 09:25
et bien voilà de retour avec une nouvele guitare Quérey à vendre. Je suis encore une fois l'intermédiaire, Arnaud n'ayant pas vraiment le temps de s'en occuper. Voici donc une Quérey Aude standard 22 cases, tout en acajou de Bolivie, touche en ébène du Congo. Micro P-90 Seymour Duncan, mécaniques Grover; acastillage chromé. La guitare est équippée de strap locks chromée. Elle a bien sur été réalisée à 100% de façon artisanale. On va dire que c'est une super SG, avec un son très rock type AC-DC.
La guitare est garantie à vie (comme toute les guitares du sieur Quérey), il y aura bien sur possibilité de le rencontrer si vous êtes intéressé.
Le prix: 2400 euros.
Cette guitare a été réalisée il y a un an et demi, et est restée dans l'atelier d'Arnaud depuis. Elle servait de démonstration pour des clients potentiels. Elle est bien sur en parfait état.
Pas de livraison, il est fortement conseillé de venir essayer la guitare.
Encore un fois les photos ne rendent pas hommage au splendide travail d'Arnaud mais au moins ça vous donne une idée.
Voici les photos:

Si vous souhaitez d'autres photos, MP et je vous les enverrai par mail. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
merci de votre attention.
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 13 Mar 2006, 09:26
doublon
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 13 Mar 2006, 16:32
wouah!
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 13 Mar 2006, 17:18
up
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 14 Mar 2006, 00:47
up
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le 22 Mar 2006, 12:35
Up pour cette magnifique guitare que je connais bien. Elle sonne extraordinairement bien, un signal franc, bien roots qui devrait plaire aux amateurs de Les Paul vintages ou de SG.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Mar 2006, 23:26
Classe ! Ca doit envoyer avec du P90

Même profil de manche que celle que tu m'as fait essayer ?
Lèvres de Feu
Que vois-je? Des traces de doights sur la derniére photo.
Holala une guitare comme ça, tu aurais pus la nétoyer avant quand même

En tout cas elle à l'air sympa la ptite gratouille! Pis moins courante que certaine autre!
Quoique c'est pas la premiére que je vois sur le fofo!

Bonne journée
C'est pas si pire ...
Ed Pero
Lèvres de Feu a écrit :
Que vois-je? Des traces de doights sur la derniére photo.
Holala une guitare comme ça, tu aurais pus la nétoyer avant quand même

En tout cas elle à l'air sympa la ptite gratouille! Pis moins courante que certaine autre!
Quoique c'est pas la premiére que je vois sur le fofo!

Bonne journée

Effectivement, j'avais posté un sujet où on voit Fred Guillemet de Trust qui joue dessus, ainsi que Sylvain l'excellent guitariste du GL Band.
Ed Pero
Allez UP !

En ce moment sur guitare électrique...