VDS - Yamaha Pacifica 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Si elle est bleue comme sur la photo, c'est une pacifica 012 sinon si le bleu est plus clair (lake placid blue) c'est une 112

M'enfin je pense pas que ca change grand chose
'Mon the biff !
  • Publié par
    Pook
    le 22 Janv 2006, 21:21
Elle est plus foncée, (dark blue) et c'est bien une Yamaha pacifica 112.

Je peux me déplacer sur Paris.
philipPF
edit : bonne vente
'Mon the biff !
  • Publié par
    Pook
    le 06 Fév 2006, 15:15
Je descends le prix et je la vends 120€, avec sa tige de Vibrato blanche, sans housse.

Aucun éclat, c'est pratiquement du neuf, n'ayant pas le temps de jouer et de me motiver à continuer la guitare, je préfère m'en séparer.

120€, c'est une affaire !
philipPF
Ouh pinaise, a ce prix c'est une affaire ! J'ai jamais vu de pacifica vendue aussi peu chere (la moins chere etait a 130)...

T'aurais pu la baisser a ce prix avant je l'aurai prise direct pour un pote... snif !
'Mon the biff !
oldsquier
Up
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
  • Publié par
    Pook
    le 17 Fév 2006, 22:27
up !
oldsquier
Salut Pook

Ta guitare m'intéresse. C'est pour ma nièce de 13 ans qui veut s'essayer à l'électrique. Je suis en région parisienne (30 km à l'est de Paris) et j'aimerais bien voir la guitare avant de me décider. Il y a moyen ?
Sopheak
Pook a écrit :
Je descends le prix et je la vends 120€, avec sa tige de Vibrato blanche, sans housse.

Aucun éclat, c'est pratiquement du neuf, n'ayant pas le temps de jouer et de me motiver à continuer la guitare, je préfère m'en séparer.

120€, c'est une affaire !

alors là, affaire
  • Publié par
    Pook
    le 18 Fév 2006, 03:15
Bien sûr oldsquier ! On peut se voir disons, à mi-chemin sur Paris ! Laisse-moi tes coordonnés en message privé, je t'appelle pour convenir d'un rendez-vous.

En ce moment sur guitare électrique...