Ma 2eme affaire du siecle [NEW PHOTO Page 5!!!!!]

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 21:57
Salut!!!!!!!!!!

ben je dois bien avouer que j'ai beaucoup de chance ces temps ci , le dieu ibanez me remercie bien trop d'etre le défenseur de sa marque (deja que le coup de la rg550ltd j'avais du mal a y croire...)

bon ben voila encore fois, j'estime que j'ai fait une affaire du siecle (mais bon c'est parce que je suis fan de ibanez aussi hein...)

donc que je vous raconte un peu: je devais aller faire un tour a un grande zone commercial pour aller voir mes anciens bourreaux de chez mac do quand j'eu soudain l'envie d'aller d'abord a cash converters histoire de voir quelle sale arnaque il fesait encore...

...ben oui d'habitude tout est plus chere au moins de 2 fois son prix et il n'y a que des vantages, jim harley, et autre epiphone en ruine...

donc je jette un oeil, les memes guitares depuis au moins 6 mois, bon je vais m'en aller et là je vois contre un poteau un fly case totalement neuf et de trés trés bonne qualité avec dedans une vieille ibanez (une roadstar...)

je m'approche et je vois une magnifique roadstar des années 80 en superbe état , je matte un peu autour de moi, la voie est libre je me jette sur l'engin, la regarde dans tous les sens et decouvre une RS530 qui date d'avril 85...

on voit qu'elle date un peu c'est clair mais bon moi je suis fan d'ibanez alors au contraire elle m'attire deja avec ces accesoires de l'ancien temps

je la teste et ouawww elle tue cette gratte, un bon gros son typique pour le metal, un floyd qui tien super bien l'accord, les micro qui se splittent par push pull, un manche plus dans l'esprit fender mais vraiment génial, et le tout en assez bon état, quelques pet rikiki mais ça sent la gratte qui est resté qu'en appart et joué par un gars respectueux (ben oui elle a 19 ans la petite alors...)

je regarde le prix avec le fly, alors moi je fais le difficile, j'explique au vendeur tout ce qui ne va pas et qu'il ne s'était pas rendu compte (leger probleme de masse, faut que je refasse le cablage et que je change les potar un peu vieu mais rien de grave, y en a pour 10€)

mais cela me permet de réclamer une petite ristourne et voila que je sors de cash avec la gratte et le fly!!!

bon alors c'est une ibanez RS530 construite l'année de son arrivé au catalogue (en 85 donc)
elle est made in japan et est le seul model de la gamme a avoir 24 cases et est muni du tout nouveau vibrato Pro Roch'r & Top Lock, ainsi que ces nouvelles mecaniques a bain d'huile Smooth Tuners II

enfin bon voila c'est un model haut de gamme (seul la rs deluxe la surpasse au catalogue), je vous laisse le lien pour que vous la voyez en catalogue
http://www.ibanezrules.com/cat(...)1.jpg

et sinon ben voila quelques photo minable car mon appareil fatigue et qu'il fait nuit alors je ferai d'autre photo demain

enfin bon voila je pouvais pas rever mieu, j'ai une super gratte avec un fly vraiment fantastique (imitation croco encore mais en une sorte de caoutchouc style protege telecommande, super solide et comme neuf) et moi qui comptais l'acheter juste pour le delire ben je me retrouve avec un model haut de gamme de l'epoque qui va deneir a coup sur une gratte super joué car vraiment top
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 10 Déc 2004, 22:02
t'as pensé à jouer à euromillion ?
Bouriquet
j'aime pas la forme, mais jdois dire qu'elle est kan meme jolie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Teurgoule
J'y connait pas des masses et surtout pas en ibanez mais a priori chapeau bas pour la bonne affaire ! et puis elle fautc omme neuve sur les photo pour une grate qui date de 85 ça a l'air d'aller.
Sad but true
sur quoi tomberas-tu la semaine prochaine?
yen a qui ont une de ces chances
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Déc 2004, 22:05
Rolalala bien jouer sur ce coup eclate toi bien avec
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 22:13
non non, c'est des micro ibanez mais avec un cash a la emg c'est vrai (mais on voit pas sur les photo mais sur le cash y a ecit ibanez

enfin là j'en revien pas, c'est une vrai tuerie c'te gratounette, on voit vraiment que c'été le haut de gamme de l'epoque

ben attendez que je monte a Paris pour les vacances et je vais bien vous trouver la 3eme affaire du siecle.... (j'ai deja des vues... )
Petit Lutin
Je t'envie adjix !
Tu as vraiment de très jolis chaussons !!! (Derrière sur la première photo )

Non plus sérieusement très jolie affaire même si je préfère ta rg !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 22:23
oui le tout nouveau floyd de l'epoque

il a une drole de gueule mais moi il ma fait tripper et puis voila quoi j'arrete pas de lui faire des dive bombing dans la gueule, de le martiriser a fond et non, il bouge pas, il tien super bien l'accord ... hallucinant

viev le haut de gamme ibanez de l'epoque, c'était pas du caca

sinon je pense que vous aurez noté le binding 5 plis noir et rouge en bordure du corps, super sympa le concept
scanlan75018
autant l'autre c'était pas LA pure affaire, autant celle ci, ca le fait pas mal

faudra nous faire des samples

A Paris par contre pas tjs facile de faire des pures affaires, tu te mets la pression
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...