scanlan75018 a écrit :
y a pas à dire, chez cash ils sont pas bien malins quand même !
elle est super nickel !
oui le truc chez cash c'est que si la guitare ressemble a un truc connu alors il vende super chere (là y a une vieille S qui est visiblement un model bas de gamme d'il y a au moins 10 ans ben elle est a 600€ parce que ça ressemble aux S de nos jours, pareil pour les strates sans marques qui sont toujours dans les 150€...
)
mais là la forme et tout, le gars connaissait pas, il m'a sortie un grand nombre de betise dessus d'ailleur, et j'ai pas pu m'empecher de le remettre a sa place gentiement, deja il me disait elle a 10 ans.... non elle en a 19 monsieur...
enfin l'affaire réside dans le fait que le pauvre vendeur savait pas ce que c'été cette vieille ibanez qui ne ressemble a aucun model ibanez de notre epoque
sinon ben les micro ont un bon niveau de sortie c'est pas mal du tout, le micro bridge crache beaucoup tout en restant précis (style EMG je trouve)
pour les samples je vais devoir attendre d'avoir résolu les petites problemes d'electronique car sinon ça va pas etre la fete (ben oui rien que les problemes de masses ça le fait pas pour des samples)
au fait merci pour le lien, mais snif elle y est pas et aprés le suivant est de 87 donc apparission de la RG (donc ça va etre dure de savoir combien elle coutait...)