Ma 2eme affaire du siecle [NEW PHOTO Page 5!!!!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
y a pas à dire, chez cash ils sont pas bien malins quand même !

elle est super nickel !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lissium
Adjix a écrit :

Elle est bien conservée quand meme !!
C'est quoi les micros qu'il y a dessus tu as trouvé des infos ?
Peux tu faire quelques samples ?
... And justice for all ...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Déc 2004, 15:10
scanlan75018 a écrit :
y a pas à dire, chez cash ils sont pas bien malins quand même !

elle est super nickel !

oui le truc chez cash c'est que si la guitare ressemble a un truc connu alors il vende super chere (là y a une vieille S qui est visiblement un model bas de gamme d'il y a au moins 10 ans ben elle est a 600€ parce que ça ressemble aux S de nos jours, pareil pour les strates sans marques qui sont toujours dans les 150€... )

mais là la forme et tout, le gars connaissait pas, il m'a sortie un grand nombre de betise dessus d'ailleur, et j'ai pas pu m'empecher de le remettre a sa place gentiement, deja il me disait elle a 10 ans.... non elle en a 19 monsieur...

enfin l'affaire réside dans le fait que le pauvre vendeur savait pas ce que c'été cette vieille ibanez qui ne ressemble a aucun model ibanez de notre epoque

sinon ben les micro ont un bon niveau de sortie c'est pas mal du tout, le micro bridge crache beaucoup tout en restant précis (style EMG je trouve)

pour les samples je vais devoir attendre d'avoir résolu les petites problemes d'electronique car sinon ça va pas etre la fete (ben oui rien que les problemes de masses ça le fait pas pour des samples)

au fait merci pour le lien, mais snif elle y est pas et aprés le suivant est de 87 donc apparission de la RG (donc ça va etre dure de savoir combien elle coutait...)
scanlan75018
bah elle doit être dans les 400$ je pense
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Déc 2004, 15:14
scanlan75018 a écrit :
bah elle doit être dans les 400$ je pense

peut etre un peu plus mais quoi qu'il en soit ça fait pas mal pour l'epoque non?
Jackmerde
Belle guitare!! Meme très belle

Dommage qu'il n'y ait pas de cashConverter dans le nord
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Déc 2004, 16:01
merci scanlan, je vien de lire ce qu'en disait ce brave type et il me conforte dans mon achat (apparement si tu touche cette gratte tu es vite sous le charme)

sinon ben 500$ a l'epoque il me semble que c'est une sacrée somme non?

l'inflation en 20ans doit etre enorme non?
mathieu16
Moi chui aller faire évaluer ma roadstar serie 2 chez un bon luthier, (pas le marché au puces de merde la ), et il ma dit que ma guitare si elle serait neuve, elle vaudrait 600$ car c est de la putind e qualité et la , il ma pointé la made in japan derrière la guiatre et sa il a dit que ca doublait le prix presque juste pour sa et dire que jai eu cette guitare a 200 dollar hahahahahaha et elle a seulement une graffigne )
cryfingers
je crois que je vais de plus en plus allé à Cash moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu dois être cocu, surveille bien ta copine ou ta femme parceque......

Et ne me sort pas que tu n'en a pas parceque ça va m'agasser encore plus!!!!!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 11 Déc 2004, 17:35
Adjix a écrit :
bon voila 3 nouvelles photos, ben oui j'ai pas eu la patienbce d'essayer d'en faire plus, mon appareil va partir aux ordures, ça va pas tarder

Vas y tape le , dans les ordures tu vas surement trouver une pure LP 57'
  • Publié par
    toinio
    le 11 Déc 2004, 17:44
Citation:

Je n'ai qu'une chose a dire : S.P.L.E.N.D.I.D.E... Tu veux pas me la donné ? c'est bientôt noël !! Je déconne, bravo en tout cas...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 11 Déc 2004, 17:48
Yeahh tu en as du bol ...
Je trouve que le binding et les micros style EMG le font trop!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
mathieu16
on dirait que les roadstar sont sous estimées par les vendeur ...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Déc 2004, 19:16
bon on va repondre a un peu tout le monde:

bon deja j'aimerai pouvoir etre cocu mais bon il me manque la copine, et dieu sait que je preferai etre cocu que seul

mais bon si j'avais une copine, je referai comme avant, la copine avant tout et du coup je penserai meme pas a acheter de belles guitounes chez cash...

sinon ben c'est vrai que les roadstar II n'ont pas vraiment la cote chez cash et compagnie mais c'est surtout car les vendeur n'y connaisse rien, hier mon vendeur était super jeune (a peu prés mon age 22 ans) sauf que a la difference de moi, il ne sait quasiment pas jouer et ne connait pas grand chose en matos

alors il fait ce qu'il peut mais du coup c'est soit du vol soit c'est donné

faut vois aussi que ces roadstar ne ressemble a rien de ce qui se fait maintenant alors pour le plublic plutot jeune de cash (ben oui gratte d'occaz pas chere c'est pour les jeunes qui se mettent a la gratte et qui n'y connaissent rien aussi) donc chez cash les grattes qui ont des formes connues sont super chere meme si c'est du jim harley car les jeunes vont reconnaitre la forme des guitares de legende et vont acheter par contre avec celle ci ben les gens vont passer devant sans s'arreter car ça n'evoquera rien pour eux (enfin c'est une theorie pas forcement la verité..)

sinon là je vien de passer une heure a jouer dessus et vraiment le son de cet engin est terrible, le confort aussi, enfin voila elle est completement adopté et pourtant je suis difficile (surtout niveau manche)

cette guitare est un vrai bijou (et pourtant j'ai une j-custom et je vien de vendre la jem) mais là je dois bien avouer que ce model est vraiment genial sur tous les points

donc je récapitule: si vous voyez une RS530 pas chere ben foncez car c'est vraiment de la bonne came (et puis vu l'age qu'elle a, on est sur qu'elle bougera plus, là le bois est sec c'est sur )
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2004, 12:29
sinon est ce que quelqu'un en sait plus sur les micros cra je les trouve particulierement agréable en son clair et trés argneux en saturé (meme splitté le bridge crash enormemement, une patate enorme)

si quelqu'un a des infos je suis prenneur

En ce moment sur guitare électrique...