Ma 2eme affaire du siecle [NEW PHOTO Page 5!!!!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
autant l'autre c'était pas LA pure affaire, autant celle ci, ca le fait pas mal

faudra nous faire des samples

A Paris par contre pas tjs facile de faire des pures affaires, tu te mets la pression
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 22:53
c'est vrai que je commence a me poser des questions depuis que j'ai vendu la jem j'ai vraiment de la chance (en meme temps mes poches sont pleine de fric alors je cherche un peu plus les affaires que quand je suis dans le caca )

ça me fait plaisir d'avoir une vieille ibanez, en tant que fan c'est une piece super interessante car elle est vraiment d'un autre temps (y avait pas de RG a l'epoque)

mon seul regret c'est qu'elle soit de 85, ben oui j'aurai tant aimé qu'elle soit de mon année de naissance (82)

ps: petit lutin va mourir, y a que toi pour voir mes beaux chaussons homer simpson
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 23:03
Aïe, ça va faire un peu chere là........ , mais ouaww elle tue celle là!!

mais bon pour Paris j'ai deja un plan pour une S540 ltd état neuf avec un seymour duncan sh6 pour 500€ (c'est deja une piste pour un achat a un pris pas trop mal, ben la derniere vendu sur ce forum c'était celle de viou a 600€...alors a defaut de trouver mieu, ça fera surement l'affaire )
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 23:04
comment ça je suis un malade d'ibanez???? .......................bon oki
scanlan75018
n'empêche, j'adore Ibanez, mais y a certains trucs bien ailleurs que tu auras pas chez eux...

c'est peut être dommage d'entasser des Ibanez, certes différentes, alors qu'il y a pas si longtemps tu disais vouloir une strat' et une LP MIJ non ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lissium
8O Eh bé on peu dire que tu as eu du bol !!

Amuses toi bien avec et vive les Roadstar !!
... And justice for all ...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 23:20
bon ben voila j'ai des nouvelles sur ma belle petite ibanouz

donc elle est en acajou avec un table en erable flammé
son manche est en érable une piece et la touche en palissandre

en fait j'ai dis une connerie tout a l'heure, ce model fait partie de la gamme deluxe, le plus haut de gamme, et donc le model superieur ne l'est que par son equipement (et non de par sa gamme)

pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce vieu floyd, voici le livre technique: http://www.ibanezrules.com/cat(...)2.jpg
scanlan75018
heu...

acajou érable je crois pas

http://www.ibanezregister.com/(...)0.htm

ils disent tilleul par ici, et à vu de nez, ca ressemble pas à de l'érable flammé

mathieu16
Les roadstar sont de très bonen guitares, jen ai une d'ailleur, ca été ma première guitare je lai eu pour 250 dollard dans un vieux marché au puces miteux comme ton magasin de merde Jadore le manche,les micros et tout, mais moi c une ibanez roadstar II serie. je léchange contre rien au monde !
Lissium
mathieu16 a écrit :
Les roadstar sont de très bonen guitares, jen ai une d'ailleur, ca été ma première guitare je lai eu pour 250 dollard dans un vieux marché au puces miteux comme ton magasin de merde Jadore le manche,les micros et tout, mais moi c une ibanez roadstar II serie. je léchange contre rien au monde !

Héhé tout pareil que toi
... And justice for all ...
-_- Didier -_-
trop fort la
vraiment felicitation en + elle est sympa dans sa robe noir
et elle ne fait pas son age
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Déc 2004, 23:56
bon alors je vien de verifier et il semblerai bien que ça soit une table en erable flamé...
par contre vulgaire erreur, j'ai confondu basswood et mahogony, donc oui le corps est en tilleul

je vous laisse le lien:
http://www.ibanezrules.com/cat(...)4.jpg

pour ce qui est d'entasser les ibanez c'est vrai que bon c'est peut etre un peu abusé, enfin pour le moment les 3 sont bien differentes, par contre c'est vrai que je me tate pour la S (cela dit t'inquiete pas je garde des sous pour la les paul MIJ )

je vien de lui faire faire plein de petits test et elle est touchante tellement elle debrouille bien, francement je pesnais pas que je serai aussi emerveillé d'avoir une vieille ibanez comme (jusqu'a present elle me fesait ni chaud ni froid) mais là je dois avouer que je suis bluffé, elle est genial cette gratte

sinon ben moi aussi c'est une roadstar II.... bon c'est vrai que je l'ai pas précisé mais bon je suis des votres!!!

EDIT: et moi aussi pour rien au monde je l'echange, une tuerie cette gratte, vous ne l'aurez jamais!!!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Déc 2004, 00:58
Chun13 a écrit :
Terrible trouvaille adjix ! A ce prix là c'est clair qu'il faut pas s'en priver

voila qui est bien dis!!

En ce moment sur guitare électrique...