Ma 2eme affaire du siecle [NEW PHOTO Page 5!!!!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2004, 12:29
sinon est ce que quelqu'un en sait plus sur les micros cra je les trouve particulierement agréable en son clair et trés argneux en saturé (meme splitté le bridge crash enormemement, une patate enorme)

si quelqu'un a des infos je suis prenneur
Rock for Troll
Pffff, c'est injuste!!!! Elle est magnifique!!!!!!!!

Je veux la même!!!

Je suis dégouté là ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Je te hais je te hais je te hais je te hais... JE TE HAIS! mais ca devrait pas exister ce quoi c'est tellement mais... raaaaah laisse moi l'ecrire une ptite fois qd meme pr avoir bien mal...160 EUROS!!!! RAAAAH avoir autant de moule... tu veux pas devenir mon meilleur ami?????
Connais ta guitare et tu te connaitras toi meme!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2004, 13:19
mais heu j'y suis pour rien moi , elle m'est tombé dans les bras, elle voulait fuire ce sale magasin
scanlan75018
godounet a écrit :
Je te hais je te hais je te hais je te hais... JE TE HAIS! mais ca devrait pas exister ce quoi c'est tellement mais... raaaaah laisse moi l'ecrire une ptite fois qd meme pr avoir bien mal...160 EUROS!!!! RAAAAH avoir autant de moule... tu veux pas devenir mon meilleur ami?????

tu veux te taper sa future copine ?

Non sinon, allez plus souvent dans les cash... quand on s'y connait plus que le vendeur et qu'on passe fréquemment, on peut faire des pures affaires...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jägermeistershred
Adjix a écrit :

mon seul regret c'est qu'elle soit de 85, ben oui j'aurai tant aimé qu'elle soit de mon année de naissance (82)

Ben moi je veux bien te l'acheté je suis de 85 ( a noté ma date de naissance 05-05-1985 ca le fais!!!)
T'as vraiment de la chance pres de mon lycée y'a un cash mais tout ce que tu peux trouver c'est des xp!!elles sont jolies certes mais j'ose meme pas les essayer!
scanlan75018
Pour adjix dans ce cas là (ca te fera une strat' en plus)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2004, 14:30
harg dommage qu'elle ne me dise rien car ça aurait pu etre une bonne occasion d'avoir une gratte de mon age (une ibanez en plus...) mais là je suis pas fan du tout du model
  • Publié par
    jeday
    le 12 Déc 2004, 14:42
salut!
ta roadster est superbe, je dirais qu'elle coutait neuve dans les 10 000fs
pourtant je pige pas pourquoi tu l'as eu si peu cher!! c'est pas normale!!
et le vibrato est "aller-retour" ou pas??? parce que le floyd complet coute bonbon!
ta guitare frise ou le manche est parfait!!
J'ai déjà vu des coups de fusils sur du matos mais y'avait toujours des petits problèmes...petits pocs etc....
strato_25
j'aime pas les gros chanceux parceke j'en suis pas un

je pense ke tu vas bien t'amuser dessus, alors..... éclate-toi!!!
Enjoy =)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2004, 17:22
pour ce qui est du manche y a^pas plus droit, il est parfait

par contre le floyd est prévu juste pour baisser la tention des cordes, on peut tirer mais ça ne fait pas plus d'un demi ton... c'est un floyd un peu limité

sinon elle n'est pas en super état non plus, elle des tonnes de pets mais tous trés petit, juste des petit éclat de rien du tout, pas de gros pet enorme

puis a vrai dire pour une guitare qui a 19 ans je trouve que ça fait vraiment pas beaucoup de pet

les seules chose dont il faut que je m'occupe c'est de changer les potars et de changer les contour micro (car ils sont tous les 2 cassé dans un coin, je sais ça se voit pas sur les photos)

non y a pas de vis caché sur la guitare, elle est parfaitement jouable et elle sonne vraiment super bien, a vide j'ai l'impressioj de jouer une accoustic limite, elle sonne trés fort et branché ben les micro sont des pur regale (et pourtant je ne joue que sur des di marzio, seymour duncan et EMG...)

pour moi c'est la révélation
Psymon72
lol tu veux pas venir avec moi la prochaine fois que je v m'acheter une gratte ???
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Le Klown Du 57
Je trouve la tete de manche ideuse à souhait sinon ben sonorité avec les EMG ça doit cracher mais bon nempeche que rien que la tete ne me donne meme pas envie de jouer avec looool (les tetes RG sont plus que magnifiques pk avoir mis une tete aussi affereuse ?)
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Rock for Troll
Je suis pas du tout d'accord, je respecte ton avis mais je suis pas du tout d'accord, je trouve le manche original, c'est ce qui la rend à part, elle est tout à fait superbe ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lissium
Oué puis vu la qualité de ces manches et le confort de jeu la tete on l'oublie vite !!
... And justice for all ...

En ce moment sur guitare électrique...