SupaDog a écrit :
Bah enfin je suppute que ça dépend aussi de la taille du/des lieux ou tu joues... Je veux dire par la dans un rade ou une petite salle... ça doit pouvoir passer surtout une petite formation sans batterie acoustique...
Perso ça m'intéresse sachant que l'on doit aller faire quelques concerts en Bretagne cet été et que je compte faire un système style une gratte plus 2/3 pédales et la voix dans un Copicat puis dans l'entrée 1 de mon interface (uad Volt 276) et un theremin dans l'entrée 2 et enfin un clavier midi sur le mac..
Tout ça passant dans Logic ou Garageband sur lesquels j'aurais fait les rythmiques basse/batterie et sortant sur la sono des bars... Donc sans retours ou peut un bain de pied selon le matos des rades en question..(ça fonctionne à peu près en salle de répète)
Bon c'est du noise garage expérimental lo-fi et le spectacle compte au moins à 50%
Pour l'instant ou joue sur 2/3 amplis en direct et ça le fait mais la j'ai pas envie de les trimballer...
encore moins si les plans en cours se concrétisent et qu'on puisse aller jouer à Marseille et/ou à Berlin... (si si c'est en discussion, j'y crois à peine) et dans ce cas ça serait voyage en train donc le plus léger possible
Enfin bref je vous raconte ma vie la pas grand chose avec les rack et effets (un peu quand même) mais je suis curieux d'avoir des retour et de idées sur ce genre de rig...
C'est pas fragile un copicat pour emmener en tournée et faire du live ?