Vends YAMAHA PACIFICA 012

• Publié par
    Pook
    le 22 Avr 2006, 21:19
Bonjour,

VENDUE a écrit :
Ayant acheté à Qwack, il y a quelques années, sa guitare acoustique Takamine G-330S, mes envies et mes motivations ont changé. Je voudrais vendre la guitare pour le prix de 100€.

La vente s'effectuera en main propre sur Paris (ce qui est parfait pour apprécier la guitare avant). J'ajoute à cette magnifique guitare une housse Stagg (celle avec la fourrure dedans) et un médiator (pour l'effet pack de guitare).

Cette guitare aura fait mes doigts lors de mes débuts, et m'a suivit dans quelques voyages en France, en Allemagne, en Angleterre, en Suisse...

Voici des clichés pris avec une webcam (je posterai des photos numériques dés que possible), la guitare n'est pas neuve, mais est dans le même état récupéré chez Qwack :

Donc 100€ la Takamine G-330S, la housse Stagg et un petit médiator.

Je possède également une Yamaha Pacifica 012 dark blue neuve à la vente, pour 100€.

Dont voici quelques photos:

J'ajoute un médiator mais aucune housse avec la guitare.

Ce sont deux guitares très correctes pour débuter, à ceux qui voudraient sauter le pas et apprendre à jouer de la guitare : FONCEZ ! C'est vraiment chouette de travailler, de forcer, de fournir un effort pour apprendre une chanson et de l'interpréter comme on souhaitait le faire au final. La satisfaction et le plaisir dont on en tire valent le coup d'investir un petit peu dans du matériel qui ne dégoutera pas de commencer.

Je ne descendrai pas plus les prix, sachant qu'ils sont déjà très bas.
  • Publié par
    Pook
    le 22 Avr 2006, 23:57
up
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
  • Publié par
    Pook
    le 23 Avr 2006, 00:47
Bien sûr Moon Draker, la meilleure manière de se faire une idée est de l'essayer !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Avr 2006, 01:25
Oh je suis emu de revoir la tak ^^
Foncez dessus elle est vraiment bien, a 100e si l etat est pareil que quand je l ai vendu c est une affaire!
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le 23 Avr 2006, 14:15
c'est pas plutôt une 012 ça? la 112 existe pas en dark blue...

edit: j'ai rien dit, je peux pas en main propre j'avais pas vu j'avais même pas pensé à ça

avec le coût du déplacement ça me reviendrait au même prix que le neuf
(train aller retour + métro enevntuellement, enfin bref)
  • Publié par
    Pook
    le 24 Avr 2006, 21:22
La Takamine est vendue.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Avr 2006, 10:45
Salut !

Tu pourras éditer ton titre si la Takamine est vendue steuplait ?
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique...