Le topic des videos trouvées sur le net...

DuncanIdaho
Bonne idée de Bazzman étant donné qu'il doit y avoir au bas mot une dizaine de topics ouverts chaque jour .

Par contre, je me permets :

PAS DE LIENS VERS DES OEUVRES PROTEGEES, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Remarque : ce n'est pas parce qu'une vidéo est hostée sur youtube qu'elle est diffusée légalement. Si un lien illégal est posté ici, le forum est tenu pour responsable en cas de pépin. Merci d'y prendre garde et de ne pas donner ce genre de liens.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2006, 14:39
Je vais peut-être paraître pénible avec ça, mais est-ce qu'un petit sommaire serait envisageable ?
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 14 Fév 2006, 15:25
Bon c'est pas important mais...

&search=blues%20shred

Ce gars ressemble à Kaki King.

(Non ?)
mr_hunhun
celle là est pas mal aussi...

&search=sardou
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
Slashinho84
Et ce gars qui joue Far Beyond The Sun mieux que Malmsteen:

&search=far%20beyond%20the%20sun
It's better to burn out than to fade away...
jägermeistershred
[edit modération : buzzzzz, raté, pas de vidéos protégées s'il vous plait]

autant pour moi sorry
DuncanIdaho
Voila ce que je craignais et qui arrive tous les jours sur le forum : des vidéos protégées sont uploadées sans autorisation sur youtube et le lien est rebalancé ici sans penser à mal.

Exemple : la vidéo de buckethead dont je viens d'éditer le lien a été publiée dans un magazine. Typique le genre de vidéo qu'on ne peut pas partager comme ça.

Donc : Marcel, 14 ans, New York, joue de l'aller retour en double à 250 dans sa chambre, oui. Richie Kotzen fait un solo d'intro pour une vidéo pédagogique, non .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Le²Ck+
Si les gens qui post pouvaient au moins dire que quoi parle leurs lien... On a pas forcement envie de tous regarder.
Ensuite avec un sommaire ça serait parfait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...