Funky Max Custom Cool utilisateur #180 Publié par Funky Max le 05 Juin 2006, 12:32 je ne sais pas si cette video a deja été postée mais bon comme c'est assez hallucinant je la poste : &search=satriani c'est un gamin de huit qui shred a donf....
Ed Pero Custom Ultra utilisateur #181 Publié par Ed Pero le 05 Juin 2006, 16:06 Le plus dur sera la chute... Le groupe Si6ks lors de leur concert-promo, rock and fall attitude... !!! ***EDIT : liens edité par la moderation***
GNRhic Special Ultra utilisateur #182 Publié par GNRhic le 05 Juin 2006, 16:54 [quote="Ed Pero"]Le plus dur sera la chute... Le groupe Si6ks lors de leur concert-promo, rock and fall attitude... !!! ***EDIT : liens edité par la moderation*** la haine !
r2 Special Cool utilisateur #183 Publié par r2 le 05 Juin 2006, 21:17 lool mattez moi ce petit shreddeur aux fesses imberbes http://youtube.com/watch?v=9Po(...)umour peutetre est-il sur ce forum
Ed Pero Custom Ultra utilisateur #184 Publié par Ed Pero le 05 Juin 2006, 23:31 Même pas drôle... en plus, les fesses d'homme c'est aussi excitant pour moi qu'un discours de Villepin.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #185 Publié par Glam ND le 05 Juin 2006, 23:37 Bon, malheureusement nous avions demandé de ne pas mettre de videos avec des morceaux soumis à copyrights ... tout lemonde ne veut pas ecouter ...fermeture du topic Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.