Filippos a écrit :
Moi j'ai un trente watts et y'a pas a dire, comparé a line 6, je pense que le son est bien plus chaud(peut etre du a la lampe dans l'etage de puissance ?)
En tout cas, c'est du bon mais j'ai envie de changer car je veux jouer en concert.(Ou je vais peut ete me racheter en ampli et garder celui la !)
C'est pourquoi J'ai une question pour Yorkzeppelin : T'as testé le classic 30 ? il sonne moins bien que le vox ?
Car si je veux jouer sur scene j'ai besoin de puissance !!
Couplé a une pedale ca le fait pas mieux que le vox quand meme ?
Et est ce que c'est jouable en appart ?
Salut,
Avant toute chose, le classic 30 est un merveilleux ampli a lampe qui a une patate incroyable pour sa taille, de beau son clair et une bonne saturation !!! en plus au niveau prix pour un ampli a lampe ça reste accessible !!
(donc coupler a un multi effet tu pourras palier au "manque de diversité des sons de l'ampli "
)
cependant si tu dois jouer en appart, comme beaucoup d'ampli a lampe t'es obligé de mettre le son fort pour avoir une bonne disto et avoir un beau son (contrairement aux transistor qui n'ont pas a chauffer pour etre efficace) et là t'es voisin et le classic 30 ça sent la venue de la police et l'amende de 3000 balles pour tapage duirne ou nocture
Moi j'ai préféré le vox ad 60 vtx, car les yeux fermés tu jurerais un ampli a lampe, les simu sont magnifique, comme les effets, les presets , l'utilisation, les possibilités sonores qu'il t'offre et surtout quelle basses, un régal !! etc etc bref j'ai rarement été autant bleufé par un ampli !! et puis si tu es en appartement t'as un sélecteur de puissance que tu peux mettre sur 1 watt, 15, 30 ou 60 watt, et crois mois 60 watts ça suffit pour un petit concert car le vtx est aussi puissant...
mais bon chacun a ses oreilles et un classic 30 + multi effet ou pod c'est une bonne solution aussi...
on fait comment pour avoir le son stupeflip??