*corps et manche de TELECASTER Thinline 72*

shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 05 Sep 2004, 22:02
Vends manche et corps d'une Telecaster Thinline 72 (Mexico).
- Corps couleur bois naturel avec une ouie pour la résonance. (blindé par un luthier) Prix : 300 Euros
- Manche en superbe état. Frètes comme neuves + sillet en bois (fait par un luthier). Prix : 230 Euros

Possibilitées d'échange avec autre matos : effets guitares, micros, amplis ...
J'attends vos propositions.
Showmaster
c'est du bon mais revoie a la baisse 250 a 300 euro c'est le prix d'un manche US mais sinon tres tres sympa en tout cas up pour toi
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
epinardz
8O carrement trop cher pour du Mexico , le manche a ce prix ta un bo fender us ou un bo warmoth
El vincou
Ca fait au moins 6 mois qu'elle est sur Megazic son annonce! Avec les mêmes prix... Il est pas près de les vendre, le gars.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 06 Sep 2004, 09:43
y en a comme ça....... Tans mieux, ça fait passer les trucs au prix normal (ou moins cher)
pour des bonnes affaires
la guitare c'est de la merde !
zeglaudefr
Tu rajoutes un bon set de micro,le pickup gard,le chevalet, le selecteur etc... Quelques heures de bricolage.
Bein, ça te fait une télé d'occas' made in mexique à disons... 800 euros?
C'est quand meme mieux qu'une US neuve non?
C'est beau de rêver...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
dr.fenderstein
ho la vache , c'est dingue mais sur audiofanzine il y a le même matos à 230euros pour le corps + le manche alors là 530 c'est carrément une arnaque...
dr.fenderstein
sinon il y a un truc qui m'intrigue , c'est normal la cavité potards de travers pour la plaque chromée???
euh néanmoins je te laisse une chance de prouver ta bonne fois en te proposant de l'échanger pour ce qu'elle vaut cad contre Une copie LP à bilouter + un ampli à bilouter + une copie strat nickel d'un an d'âge...250euros quoi.
Stratmat
euh faut pas déconner là !
300€ le bout de bois du corps. A ce prix t'as du warmoth avec une table érable du plus bel effet. Et le manche c'est du 150 grand max en mexico.
shaft
  • shaft
  • Publié par
    shaft
    le 06 Sep 2004, 15:54
Ho la la !!!
Je n'pensais pas que mon annonce ferait autant réagir. J'avoue ne pas être au courant des prix des manches US ou ceux de chez Warmoths (en plus il doit avoir des frais de port énorme). J'ai juste essayé d'établir un prix par rapport au prix de la guitare et des modifs que j'ai fait faire par un luthier (et c'est jamais donné ..) :
- sillet en os.
- défonce permettant de mettre 3 micros simples ou 2 doubles au choix.
- blindage.
- en plus comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai laissé les mécaniques du manche, la visserie du corps ...

Mais si c'est si cher que ça, je suis prêt à baisser les prix :
180 euros le manche
240 euros le corps

A+

P.S : je vais tacher de modifier mes anciennes annonces également.
Olivier
C'est ce que je recherche, mais à ce prix
Peut-on mettre un pickguard de Strat ? Parce que vue la taille de la défonce...
shaft
  • shaft
  • Publié par
    shaft
    le 06 Sep 2004, 17:50
Le Pickguard d'origine était fait pour deux doubles, et ensuite j'avais fait faire un pickguard pour mettre trois simples. ( la défonce supplémentaire fait à peine la taille d'un simple bobinage)
Voilà à quoi ressemblait la guitare quand elle était customisée :

Elle sonnait trop roots, et trop bluesy pour les mecs de mon groupe, c'est pour ça que je me suis decidé à la vendre. C'était peut être une erreur...

En ce moment sur guitare électrique...