[VENDU] Vends Telecaster Thinline

TelecasterThin
Nouveau Prix réactualisé 750€ (c'est Noël!)

Made in Japan Numero A039051. Fabriquée en 1985.
Vendu avec une housse souple, une sangle, un jeu de corde de rechange,, un accordeur électronique Arion HU-8400, deux jacks de 3 et 8 m, et la méthode Memento de Denis Lamboley (héhé).
Pas d'envoi postal. A retirer sur Paris.

MetalTux
et le prix est de ....... ? ;-)

ma fois très jolie
Red_Rick
Très très Jolie, j'aime bien le côté Telecaster avec une ouie comme ca

"Thinline, vous enlève les mots de la bouche" (la pub Hextril :lol
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
TelecasterThin
Red_Rick a écrit :
Très très Jolie, j'aime bien le côté Telecaster avec une ouie comme ca

Oui, c'est pas vraiment une demi-caisse, mais elle a aussi un super son sans électricité
TelecasterThin
Je suis pas le seul à trouver qu'elle a un bon son

ColdPlay:
TelecasterThin
et même Knopfler (notre maître à tous :G1: ) au début de Dire Staits:
TelecasterThin
Bon, dites moi, elle pue? Elle est pas belle? Elle est trop chère ma???
cougardarksoul
Je dirai dernière solution, car en fait une thinline MIJ via ishibashi ça revient plus ou moins dans les 800 euros neuf (gratte, douane et ports), donc je pense qu'il faudrait que tu réetudie ton prix !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
TelecasterThin
Salut Cougar, pas loin de partager ton avis, mais le conseil de Guitar & Co m'indiquait qu'elle était à la limite du Vintage.
Et qu'en attendant un an ou deux elle doublait son prix.
Bref, un peu trop tôt pour moi vendeur, mais très bonne affaire pour un acheteur.
Donc, ayant besoin de cash, mais pas à la rue, je suis près à faire un effort mais pas dans les prix que tu indiques.
Mais je retiens ton conseil.Merci
cougardarksoul
Pas de problème, bonne vente à toi !!! Perso ça m'aurait branché, surtout qu'elle est magnifique, mais je pense que je verrai plus tard quand j'aurai les sous qui vont ! Sinon, méfie toi du vintage, on a tendance à en fonder des légendes urbaines ! Le mieux c'est de regarder à combien se vendent en moyenne les tele thinline 69 MIJ comme la tienne je pense, via ebay, etc... pour avoir une idée réaliste !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
TelecasterThin
Bon conseil! Mais toi, en étant réaliste (et nouveau gagnant du LOTO ), t'en proposerais combien? Sois franc

En ce moment sur guitare électrique...