[Vds] Fender Telesonic Crimson red transparent (photos)

Yanamoro San
Ca y est, je me décide à vendre cette guitare qui m'a accompagné pendant 4 ans...

Elle date de 2000, elle est équipée de micros De Harmond, et elle est en très bon état, à part 2 petits pains (un au bout de la tête, l'autre près du point de fixation du manche). Le corps est en acajou avec 11 chambres tonales, le manche ("modern C") est en érable et la touche en palissandre. Clés Schaller deluxe, matching headstock.
Je n'ai pas de flight case à vendre avec, mais je peux fournir une housse bas de gamme...

J'avais créé un topic pour me renseigner sur le prix, et l'ai fixé à 1250 euros, FDP out. Le mieux serait de faire un échange en main propre, mais je peux l'expédier.

J'attends vos propositions. Merci.

Yanamoro San
Au fait, je veux bien l'échanger conte une Duesenberg Starplayer Special blanche, mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Yanamoro San
bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain...

Yanamoro San
Personne n'a de questions ou de commentaires ?
Yanamoro San
Je sens que je me suis lancé dans une aventure longue et fastidieuse...
Yanamoro San
Il y un problème ?

Elle ne vous plait pas ?
Elle est trop cher ?

Elle vous fait peur ?

JuliusPuech
Une dues' starplayer special ? Ca vaut dans les 650 € do'ccaz ça non ? (ou alors peut-être que c'est hyper rare dans cette finition ? ) Demande une TV plutôt !!!

En tout cas magnifique guitare, bonne vente !
Clapton is God
Yanamoro San
Non, merci, j'aime pas trop la tv.
Quand je parle d'échange, les conditions resteraient à discuter...

En tous cas, si tu connais quelqu'un, je suis preneur.

Anorexorcist
en tout cas magnifique gratte !!

et UUPPP
Yanamoro San
Pour lutter contre la morosité ambiante dans ce pays, je fais remonter ce topic qui fait du bien aux yeux...

...et pas trop mal au porte-monnaie !

(je sais, tout est relatif)

Anorexorcist
et re up

c'est dingue qu'une si jolie gratte parte pas
Yanamoro San
Merci de ton soutien.

Mais je comprend qu'on ne se bouscule pas au portillon quand une gratt' coûte ce genre de prix...

en tout cas, merci de m'aider à maintenir ce topic visible !
Yanamoro San
Et hop, dès le réveil, je suis là pour vous !

En ce moment sur guitare électrique...