Tout est dit!!!!
Allant au concert du G3 à Barcelone ce dimanche, je me suis inscrit sur le site de Joe Satriani pour un tirage au sort qui désigne 3 personnes qui accèderont backstage après le show. Et devinez quoi? Je suis tiré au sort!!!!!!!!!! Mon rève va se réaliser: Rencontrer Joe Satriani et Steve Vai!!!!!!!!!
De plus, chaque tiré au sort a le droit de ramener un invité avec lui et l'heureux élu n'est autre que l'autre guitariste de mon groupe qui ne devrait d'ailleur pas tarder a se manifeter sur le forum.
Bref, on vous fera une review complète et détaillée du concert et du backstage bien sur!
Je sais pas encore, je suis tellement ému, mais ce qui est sur, c'est que je vais prendre un album de chacun et ma guitare pour les dédicasses et je vais sans doute passer mon week end sur mon dico d'anglais
faire faire un dédicace de tronsoneuse ?
demander à chacun d'entre eux quel est le meilleur guitariste ?
leur demander s'ils comptent faire de la musique quand ils prendront leur retraite ?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ils vont de toute façon t'oublier dans la seconde où sur sortiras de leur champ de vision, s'ils daignent te regarder un bref instant, hahahahah !
tu resteras dans ton coin avec robert fripp hahaha
mais ca peut être sympa quand même, amuse toi bien !