Je vais rencontrer Steve et Joe!!!

Mastering
Tout est dit!!!!
Allant au concert du G3 à Barcelone ce dimanche, je me suis inscrit sur le site de Joe Satriani pour un tirage au sort qui désigne 3 personnes qui accèderont backstage après le show. Et devinez quoi? Je suis tiré au sort!!!!!!!!!! Mon rève va se réaliser: Rencontrer Joe Satriani et Steve Vai!!!!!!!!!

De plus, chaque tiré au sort a le droit de ramener un invité avec lui et l'heureux élu n'est autre que l'autre guitariste de mon groupe qui ne devrait d'ailleur pas tarder a se manifeter sur le forum.

Bref, on vous fera une review complète et détaillée du concert et du backstage bien sur!

franck1482
salaud !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 01 Juil 2004, 14:02
enculé!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mastering
C'est la première fois que je suis content de mùe faire insulté!!!! Merci les gars, défoulez vous, j'aurai fait pareil!!!!

Je suis vraiment un putain de connard!!!!!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 01 Juil 2004, 14:17
quel chance ils on de te rencontrer quand même. C'est vraiment des enfoirés Joe et Steve !
Mastering
dafi a écrit :
quel chance ils on de te rencontrer quand même. C'est vraiment des enfoirés Joe et Steve !

C'est une manière de voir les choses....
rock@powa
Et tu vas leur dire quoi ?
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le 01 Juil 2004, 14:27
moi je conseille de commercer par... Bonjour (dans la langue de ton choix, c'est l'intention qui compte).
Mastering
Je sais pas encore, je suis tellement ému, mais ce qui est sur, c'est que je vais prendre un album de chacun et ma guitare pour les dédicasses et je vais sans doute passer mon week end sur mon dico d'anglais
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 01 Juil 2004, 14:28
rock@powa a écrit :
Et tu vas leur dire quoi ?

faire faire un dédicace de tronsoneuse ?
demander à chacun d'entre eux quel est le meilleur guitariste ?
leur demander s'ils comptent faire de la musique quand ils prendront leur retraite ?
masterjm
Félicitations...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Freaky Vai
*Mode j suis pas jaloux On*
felicitation, mec j' espere que tu vas t'eclater
*Mode j suis pas jaloux Off*

pourquoi c'est pas moi qui a ete choisi
ils vont de toute façon t'oublier dans la seconde où sur sortiras de leur champ de vision, s'ils daignent te regarder un bref instant, hahahahah !
tu resteras dans ton coin avec robert fripp hahaha

mais ca peut être sympa quand même, amuse toi bien !
scanlan75018
j'ai fauit pareil la fois d'avant (mais y avait que Joe) et c'était vraiment sympa

il est très sympa satriani

enjoy !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur concerts...