Je vais rencontrer Steve et Joe!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Rien a rajouter pour l'instant, j'ai aussi des dédicasses sur ma guitare de Vai et McAlpine. La suite dans la review d'ici quelques jours le temps de récuipérer....
superfafa
Janéthejurist a écrit :
Question : quelqu'un sait quel stylo ou feutre il faut pour faire dédicacer une guitare ?
Est-ce que n'importe quel marqueur fait l'affaire ?

Alors le conseil du jour, mon p'tit père : prend la bombe de peinture pour carrosserie de bagnole à papa, et tu le regretteras pas, vu que ta dédicace seras indélébile.

Ainsi, tu pourras te prosterner devant ton instrument tous les jours de ta vie !

Merci Professeur Superfafa !
Didier GS
Janéthejurist a écrit :
Raaaaaah c'était trop bon, je ferai un compte-rendu détaillé bientôt, mais je peux déjà dire que ma gratte est signée par Vai et Macalpine, que Pia Vai (sa femme) m'a filé un médiator Steve Vai, et que j'ai pu discuter 5 mn avec Satriani et Vai qui m'ont dédicacé quelques pochettes et ont accepté de prendre des photos avec Mastering et moi...:-)

Trop sympas les gars !!!

Mais... c'est que je suis jaloux là.
Youri Ligotmi
En fait, c'etait vraiment cool l'after show, par contre c'etait plutot blindé coté peuple: ils ont fait rentrer tout ceux qui attendaient, pass ou pas, plutot bon esprit, non ?
Mais la contre partie, c'est que Vai et Satriani etaient pas tres abordable, mais bon ... de toute façons j'avais choppé Vai qui sortait faire du shopping sur les Champs Elysées l'apres-midi avec sa femme, du coup dedicace, photo et tout ... d'ailleurs photo avec Patrick Rondat le meme apres midi au meme endroit, tres cool aussi Patrick. Du coup à l'aftershow, j'en ai profité pour discuter avec Weiner, Bisonette, Colson et Campitelli et meme Thibault Abrial qui etait present (Furioso, Johnny) et ça aussi c'etait tres cool, d'autant plus que quasi personne ne discutait avec les zicos, du coup super echange, prises de photo divers (Bisonette me prend avec Colson, Colson avec Bisonette etc ...), vraiement un tres grand moment.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
TracticaX
AHHHHHH T'AS PARLE A VAI SUR LES CHAMPS ELYSEES !!! MAIS QUELLE CHANCE !!!! EN PLUS JY VAIS SOUVENT !!
TracticaX
bon l'emotion etant passée ( meme si j'en reviens tjs pas ) comment tu l'as abordé ? kes ce que vous vous etes dit ?
onzieme diese
Lanfeust a écrit :
je serai stressé, mais en meme temps, je crois que j'aurais rien a leur dire entout cas qu'il savent deja).
par contre jammer sur un morceau pendant les balance ! ça ça me plairait !
KeViN quoi j'ai le droit de rever

pareil !

révons, révons...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Youri Ligotmi
TracticaX a écrit :
bon l'emotion etant passée ( meme si j'en reviens tjs pas ) comment tu l'as abordé ? kes ce que vous vous etes dit ?

Bein en fait je l'ai pas chopé sur les Champs mais devant l'entrée des artristes alors qu'il sortait avec sa femme pour faire du shopping sur les Champs.
J'etais pas tout seul, en fait on etait juste quatre (sept à son retour de shopping). Avant de sortir, il a ouvert la porte et a regardé qui il y avait puis est ressorti avec sa femme quelque minutes plus tard. On lui a dit bonjour et demandé si on pouvait se faire photographier avec lui, dedicacé des objets divers (pochettes de Cd pour moi, guitares pour d'autres) et il a tout accepté, tres gentiment, a tout signé et s'est fait prendre en photo avec tout le monde. Pour l'echange orale, une fois passée l'emotion et les tremolos dans la voix, ca a eté surtout pour moi l'occasion de lui dire combien j'aimai sa musique et lui de dire merci et qu'il apreciait ... par contre le soir à l'aftershow j'ai plaisanté avec lui parcequ'un type faisait prendre en photo sa main contre la sienne (pour la difference de taille), sur la taille de ses mains, de ses pieds et sur d'eventuelles autres parties du corps ... et plaisanter avec Vai, c'est un tres grand moment !!!
TracticaX
aujourd'hui g eu un autographe de satriani et une photo de steve vai dedicacée par lui meme, c'est tjs ca ( une connaisisance de mon pere qui a fait faire signé un autographe expres pour moi , c'est pas une rencontre avec les 2 maitres, mais c deja ca ) http://membres.lycos.fr/TRACTI(...)APHE/
Tifa Lockheart
Janéthejurist a écrit :
Pia Vai (sa femme) m'a filé un médiator Steve Vai,

[mode curieuse ON]

Elle est comment sa femme?

[mode curieuse OFF]
Youri Ligotmi
Elle est comme ça :

Sauf que maintenant elle a les cheveux un peu plus courts ...
onzieme diese
Youri Ligotmi a écrit :
Elle est comme ça :

Sauf que maintenant elle a les cheveux un peu plus courts ...

c'est marrant, il l'a pas prise en jaune ou rose, ou avec des tatouages en arbre de vie...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 20:43
Elle est plutot pas mal....