Erf COrbier!!
Bon alors pour avoir tester tout les magazin au allentour et dy aller regulierement je vais te dire ce que jen pense.
Midi music , c des connard , leur prix sont vraiment tres superieur aux autres , au pire tu leur demande une reduction , ca passe des fois.
Deplus ils fond tout pour vendre et tamene sur nimporte quoi(jai chargé au debut quand je connaissait rien) ensuite une fois qui ton vendeu leur merde , il tenvoi chié quand ta des soucis , deplus il te vendent parfois des produits qui ne correspondent pas a ta demande.
Donc conclusion , ils ont beau avoir du choix , evite! BoyCOte a fond.
Shrezo a toulouse , c plus petit , ta pas grand chose , le vendeur de gratte est simpa mais laisse rarement essayé le matos Chere , il essaye a ta place et ca aussi souvent si tu es pas un expert , tu peu te faire avoir , je trouve pas ca cool.
Valley and blues , c simpa , il te font pas chié quand tu descend , il dise rien a part si tu leur parle.
Par contre ya un peu rien en magazin , sur commande ya moyen davoir du 20% sur produit cher (en faite comme tout magazin normalement , il faut demander , ils ont de la marges , si ils te dise non , tu va ailleur)
Par contre , a chaque fois que jai demande dessayer un truc , jai jamais pu , soit cetait en panne (car il vendent aussi de loccas) soit autre chose..
en gros chui pas fan.
Music Service a toulousa aussi derier le pont neuf, ta pas grand chose en magazin , les prix sont honnete , tu peu essayer , mais bon ya rien!
COlos music a Colomiers , tres simpa , pris moyennement interessant(seul vendeur de music de colomiers donc il en profite) , tu peu essayer tranquillement ce que tu veut , ta du choix , moi jaime bien , un bon suivi en cas de souci.
ta un magazin dans une ruel derier Sherzo , je me rapel plus du nom , mais il vendent pas mal doccas , et ta des gratte simpa pas toujours en etat et pas toujorus reglé a toi de voir si la grate nest pas morte , ya des affaire a faire de temps en temps , le prix doccas nest pas super comparé au prix du net.
Sinon franchement pour ma part je prefere le net , si tu sait ce que tu veut , c beaucoup plsu interessant niveau prix et dit toi que le transport pour arrriver dasn les magazins , ben c pareil que pour livré cher toi, donc..
Ta des envoi securisé UPS , se doivent de tamener le produit en etat .
A toi de voir comment tu le sent avec toutes c indications , plusieur avantage sur le net mais aussi linconvenient en cas de souci de ne pas pouvoir avoir le vendeur en face.
Jesper tavoir aider un ptit peu avec mon avi personnel.