VENDUE!!! SG Junior de Louis Bertignac

CAIUS JULIUS
Voilà, je vends cette SG Junior Jim Reed que j'ai recuperé chez Louis Bertignac, il me l'a donnée car il souhaite apporter des modifs sur la prochaine, il est tres minutieux pour ses grattes, celle-ci est donc un prototype( d'ailleurs il est inscrit L.B 1 derriere le cache truss-rod).
Je la vends en accord avec Louis, je n'ai pas sa " fortune " ( je rigole Luigi! ), j'ai donc besoin de tunes alors je m'en separe!
Elle est livrée avec un flight-case, montée en 10-52 comme Louis, les plastiques sont toujours dessus, les mecaniques sont à blocages et sont precises. Elle est neuve, Louis l'a auscultée sous toutes ses coutures, il l'a trouvé plus juste que sa SG Jr!

J'en veux 400 euros fdp out, pas cher pour une gratte maintenant collector!
J'ai une photo de Louis avec mais, pour des raisons propres à Louis ( notamment son pyjama!), je ne peux la publier publiquement pour l'instant! Peut-etre par MP.

CAIUS JULIUS
Merci mon Fred!!! Ca fait un peu Ebay mais c'est sympa et ... vrai!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Fév 2007, 17:01
maximopiero
Jolie guitare. C'est qui Bertignac ?
Acétyl-Coa
heu...c'est ironique ? sinon c'est l'ancien guitariste de Téléphone...il est jamais trop tard pour se renseigner :p...
parait meme qu'il a posé avec cette JR en pygama...
sinon le lien est sur une autre SG Junior JR (le meme modèle ?)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Fév 2007, 17:30
maximopiero a écrit :
Jolie guitare. C'est qui Bertignac ?

Ouuuh ouhouhouuuh faut pas me laisser traîner là
Ouuuh ouhouhouuuh seul avec ces idées là
Ouuuh ouhouhouuuh je suis pas si fort que tu crois
Ouuuh ouhouhouuuh pas si fort que ça

Ca te dit rien ?
maximopiero
Acétyl-Coa> C'est pas ironique du tout. Je ne connais pas, désolé
Je connais de nom le groupe Téléphone mais sans plus.
Acétyl-Coa
maximopiero a écrit :
Acétyl-Coa> C'est pas ironique du tout. Je ne connais pas, désolé
Je connais de nom le groupe Téléphone mais sans plus.

okay , mais c'est que c'est quand meme un des guitaristes français les plus connus, un des plus doué aussi.
& que je ne connais pas personnellement, mais qui a l'air aussi très sympa et qui joue merveilleusement bien avec une vieille SG Jr qu'il avait acheté - pr la p'tite histoire - je crois bien 40$ aux US :p...."rien que ça" le rend sympathique n'est ce pas, Doc ?
maximopiero
perso ça me tente bien une SG avec un P90... aurais-tu des samples ? le prix du neuf ?
CAIUS JULIUS
Je n'ai pas de samples car je n'ai pas de quoi en faire ici, sinon ecoute un peu Bertignac, c'est ça!!! Le prix du neuf? Elle est neuve!!!

Sino, ça :

En ce moment sur guitare électrique...