Donc j'ai commender une k5 pour mon petit noël . Sur boxymusic (Pip's music) le flight plus la basse et les frais de port (livrée au portugal) en tous sa fait 816 euros. Au début j'etais intéréssé par une btb 405 mais pas en stock vu que je n'habite pas au portugal c'est ma famille qui est la bas je pouvais pas prendre le risque d'atendre que le magasin la commende de leur fournisseur donc... l'unique en stock c'etait la k5 (
gros fan de korn moi
) donc j'ai sauté sur l'occasion. La moitié des frais était pour moin l'autre a mon père. J'ai hate de partir en vacance au portugal pour ouvrir le flight et wow...la je suis au Maroc (depuis 4ans) (je passe seulement l'été et noel la bas) impossible de comender un cd en Europe pour le Maroc la douane met des taxe de ouf sur tous les produits. C'est arrivé a 100 euro pour une boite avec des cd gravé (10) sa dépend des jours et du mois mais c'est balèse pour commender quelque chose. J'ai entendu que du bien sur cette basse (eh oui au Maroc y pas tant de magasin de musique que ça donc...) j'ai pas peu l'essayé mas bon jai deja essayé plein de 5 cordes donc je sais quesque j'atten
Et avoir une surprise c'est plus sympa
J'aiemerais aussi savoir si qulequ'un n'a pas un site where je peux trouver des photos dans tous les sens possibles et imaginables de la k5.
Voila c'est tous!!
Début Janvier je ferais un rapport sur la k5 car sur le forum j'ai rien trouver merci d'avoir tous lut.