[A vendre] page 1 Gibson/Marshall !!Venez voir!!

redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 12:20
bon alors j'ai décidé de faire un seul post pour toutes mes objets à vendre. Je commence par la Gibson: c'est une LesPaul Standard Double Cut + couleur TransAmber, qui a eu quelques modifications par rapport à l'original mais plus au niveau esthétique et pratique: 1e modif, les mécaniques standards ont été remplécées par des mécaniques Grover à blocages automatique. 2e modif, les entourages micros couleurs crème ont été remplacées par des entourages micro dorés et 3e modif, le switch 3 positions d'origine a été changer par un luthier par un switch 3 positions entièrement doré, et c'est tout. Voici donc les caractéristiques de la bête: corps acajou, table érable flammée, manche acajou, touche en palissandre 24 cases. Micro manche: humbucker Alnico 490R, micro chevalet: humbucker Alnico 498T.
C'est un modèle de 2004 fabriqué à Nashville, USA. Livrée dans un Flycase Gibson USA couleur marron. La guitare est en excellent état à part 2 petit éclats de vernis au dos de la guitare (voir les flèches sur la photo) sinon elle est nickel!! les prix est de 1500 euros. voici donc les photos:

NOUVEAU PRODUIT EN VENTE

Ampli Marshall JCM 2000 TSL 122 Combo 100W tout lampes (4 12AX7 + 4 EL34 ou 6CA7), 3 canaux clean, crunch et lead. Footcontroller 5 voies fourni (clean, crunch, lead, reverb et FX), système VPR (Virtual Power Reduction) pour diminuer la puissance de sortie à 30W, 2 HP (1 Celestion Vintage et un Celestion Heritage). Je viens de changer les lampes (préampli et puissance), et je vais faire régler le bias cette semaine donc il sera dispo dans 2 semaines environ.Les lampes sont des 6CA7 en étage puissance; une ECC83S de JJ Electronic, deux 12AX7LP de chez Sovtek et une 12AX7 de chez Electro-Harmonix en étage préampli. L'ampli est en très bon état, juste un petit pet sur le coté droit (le cuir est un peu arraché...) je joue dessus depuis un peu plus d'un an. J'ai paumé le manuel mais vous pouvez le trouver en ligne ici:
http://www.marshallamps.com/do(...)k.pdf
Dimension (en mm): 677x506x266, poids 30 kg. Pas de livraison pour cet ampli vous devez venir le chercher.
je le vends 1000 euros à débattre.

il est possible de venir essayer toutes ces objets chez moi et c'est même conseillé

si vous voulez plus d'info MP moi ou contactez moi à:
aurelien.gateau@gmail.com

merci de votre attention!!
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 12 Janv 2006, 12:23
magnifique surtout la gibson !!!

tu as oublié le prix pr la Jackson

bonne vente
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 12:28
merci n-jerix
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 12:59
up!
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 13:17
up
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 14:16
up
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 18:02
up
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 13 Janv 2006, 10:50
up
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Janv 2006, 11:37
Très jolies guitares.

Up pour toi
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 13 Janv 2006, 15:49
up
Socialdisto
Waow, vraiment tres tres jolies guitares... La Gibson est tres classe et la jackson a un look tres ravageur !

Bonne vente a toi !
redlox
  • redlox
  • Publié par
    redlox
    le 13 Janv 2006, 15:54
merci!
redlox
  • redlox
  • Publié par